Heavy et Power Metal >> Elaboration de la liste des duels v.2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Janvier 2013 - 19:25:02

citation :
Furya dit : Oui c'est une très bonne idée ça gardez ces groupes avec vous ! Je suis d'accord moi

C'est qu'on aime et qu'on est gentil avec ces groupes nous

Non mais je m'en fous, vous pouvez les "prendre" de toute façon je les récupèrerai et surtout le rhapsody !

Je ne sais pas si le Fairyland gagnera le premier tour avec un public qui aime avant tout le heavy. Mais n'oubliez pas que certains pourrons se consoler sur le duel sympho soft...oui petite pub (on anticipe le faible nombre de participants).

Jeudi 24 Janvier 2013 - 19:28:47
je n'aurais pas mis Trust dans cette liste.
C'est plutôt à mettre dans un éventuel duel hard......, non ?

Jeudi 24 Janvier 2013 - 19:32:40

citation :
Reigoth dit : je n'aurais pas mis Trust dans cette liste.
C'est plutôt à mettre dans un éventuel duel hard......, non ?

Non.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 19:36:36

citation :
FreeEddy dit :

citation :
Eliae dit : Liste mise à jour :
Quid de Atlantean Kodex ?

Même si je ne vais pas aussi loin que certains, The Golden Bough était méchamment bon donc pourquoi pas.

Cite moi un album meilleur pour voir!

Jeudi 24 Janvier 2013 - 19:36:50

Bon, par rapport aux questions de Furya, on prend Enforcer, Katana, Morgana Lefay ? On prend Atlantean Kodex ? Certains ont déjà donné leur avis, mais j'en aimerais d'autres si possible.

Edit: bon on prend Atlantean

Jeudi 24 Janvier 2013 - 19:42:18
Par contre on est déjà plusieurs à faire remarquer que While Heaven wept devrait être enlevé.

Demons & Wizard ?

Jeudi 24 Janvier 2013 - 19:49:39

citation :
Furya dit : Iron Fire
Merde, à chaque fois je disais Fireforce, mais c'est bien à Iron Fire que je pensais

Sinon, que dites vous d'apporter éventuellement un peu d'exotisme avec Skyclad ?
Pour le coup ils sont pionniers dans leur style, et ont quoi qu'on en dise une bonne base heavy (même parfois limite thrashy) qui selon moi pourrait légitimer leur présence.

Jeudi 24 Janvier 2013 - 19:52:38
Oula Skyclad c'est thrash sur le début, folk vers la suite. Je suis contre personnellement

Jeudi 24 Janvier 2013 - 19:56:32
Bathory? haha

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:01:55
Pourquoi pas Boris, on a bien Loudblast et Agressor dans le liste Thrash hu hu...

citation :
Furya dit : Par contre on est déjà plusieurs à faire remarquer que While Heaven wept devrait être enlevé.

Certainement pas, à part le premier album c'est plus Heavy que Doom et ils ont quelques albums énormes. Je ne vois aucune raison de les virer.

Edith : A ouais quand même, virer WHW alors qu'il y a encore Vision Divine dans la liste, ça serait osé !!!!!