DISNEYLAND FREDDY >> El Humor del Día (55)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Juillet 2010 - 22:45:52

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Tiens c'est marrant j'ai été un peu dans la même situation je pense. Du coup il y a 4 mois je me suis barré du jour au lendemain (enfin la nuit, du genre mission commando) et mon père m'a fait des adieux solennels il y a 2 mois je crois.

Mon père m'en a fait aussi des adieux... Mais il a vite déchanté. Enfin, je ne te souhaite qu'une chose, c'est que ça s'arrange, même s'il y a eu beaucoup de coups durs. Des parents c'est chiant parfois, j'en sais quelque chose, mais c'est quand même quelque chose d'unique

De super bonne humeur moi ce soir.

Samedi 24 Juillet 2010 - 22:54:30

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Bonne humeur là, mort de chez mort mais opportunité d'une nuit de plus de cinq heures

Tu me diras l'effet que ça fait, depuis 6 mois je me rappelle plus...

Samedi 24 Juillet 2010 - 22:55:43
Tu veux ma compassion?

Samedi 24 Juillet 2010 - 23:16:31

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Tu veux ma compassion?

Non et toi?

Samedi 24 Juillet 2010 - 23:47:28
Superbe bonne journée à faire du karting, bonne soirée de merde par contre...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 00:19:36

citation :
da_sway dit : Superbe bonne journée à faire du karting, bonne soirée de merde par contre...

Enorme et adrénaline

Moi et mon sens de l'orientation...je retrouvais notre chère Verte au ferrailleur et posa mon vélo quelques entrepôts avant...on boit une mousse, discute, la nuit vient...je recherche mon vélo et...impossible de le retrouver. J'ai bien du faire 10 fois le tour des hangars (c'est pas petit en plus) en cherchant une putain de cabine rouge taggée...et quand je reviens sur le point central...après plus de 35 minutes...putain elle était devant moi
Quelques doses d'énervement, une légère frayeur et surtout une bonne dose de conneries...et on peut pas dire que j'étais bourré...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 00:28:17
Ha et après on va dire que les femmes n'ont aucun sens de l'orientation . Bon au moins la prochaine fois tu sauras qu'il existe un parking plus près.
Humeur du jour fatiguée après avoir couru après les gamins toute la journée, dégoûtée pour le concert de Gorod and co mais bien contente d'avoir rencontré mister Eternalis. Demain re-boulot donc on va mettre la viande dans le torchon. B'nuit.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 00:31:45
Vous, au moins, vous vous êtes trouvés! Moi, j'attendais Jeff, je ne l'ai jamais vu en 1h d'attente

S'il était là, je crois que je vais devenir fou. Sinon, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé

Dimanche 25 Juillet 2010 - 00:32:49
Verte@ j'avoue que là, j'ai tourné en rond comme un débile pour revenir finalement...pile en face de l'endroit où tu m'avais laissé

Bien content de t'avoir rencontré aussi

Dimanche 25 Juillet 2010 - 00:47:14
Arf... Pas beaucoup de sommiens en Belgique ... Tant pis. Il me reste l'Orval et la Leffe. Je suis bien parti pour une nuit blanche moi... et une grasse matinée historique. Ce qui me met de bonne humeur.