DISNEYLAND FREDDY >> El Humor del Día (55)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Juillet 2010 - 02:39:34
@da-sway : j'étais au Black Dog à 21h34 avec un pote et son fils , je t'ai cherché en haut et suis allé en bas passé la soirée .... écoutes , j'sais ps quoi te dire , mais j'étais là  "On Parole"  , on en reparle lundi à l'Aikido , là j'comprends pas

Dimanche 25 Juillet 2010 - 03:03:06

citation :
infestuus dit : 0 Moi ça va t'inquiet'
Faut dire que t'étais pas trop présent non plus hein !

Yah , sacré Romu , un vrai p'tit guerrier de l'armée à Genghis Khan  0  Tonton Jeff  laches pas le METAL  , Romu , quoi qu'il arrive , je suis sur mes forums de prédilections , mais jamais je lache , et meme si je suis pas d'accord avec certains , ça n'empèche , je respecte ... mais JAMAIS je laches ( scuses au modo pour le double post )

Dimanche 25 Juillet 2010 - 03:06:49
Bah ils ne t'en tiendront point rigueur va...

Toujours parti pour ma nuit blanche moi. Avec quelques absences par moments mais pas dodo !
Et un coup dans l'aile aussi... Ai un copain qui s'appelle Cognac. Et un autre qui s'appelle Enslaved. Bonne humeur.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 03:21:15
Qui va me tenir rigeur de quoi Amon ?? je suis un homme de Parole , pas une trompette , si je Dis que j'y étais , j'y étais , et y'a pas à y revenir , on est d'accord , j'sais pas ou est le problème , on s'est peut-etre pas reconnu avec Vince ... mais pour ma part j'étais au RDV

Dimanche 25 Juillet 2010 - 03:24:31
Je disais ça pour les excuses aux modos pour le double post
A pas passé une bonne journée le père Jeff ou quoi ?

Dimanche 25 Juillet 2010 - 03:37:38
@Amon : lol , aaaahh , mais si la journée a été bien cool , la soirée , j'me suis bien bourré la tronche avec mon pote et son filston , mais 'est vrai , un peu contrarié vis à vis de Vince ,
pis t'sais Amon  j'le disais encore à Yann c't'aprèm , et à quelqu'un d'autre que je love grave , mais votre Tonton Jeff est un vieux Grizzly tout grognon ... et j'en passe ...  0

Dimanche 25 Juillet 2010 - 09:10:20
P'tin, en fait si tu dors la nuit, t'es un Paria sur ce forum

Dimanche 25 Juillet 2010 - 10:41:43
Rhume à la noix que j'ai choper pendant mon retour d'Annecy

Dimanche 25 Juillet 2010 - 11:04:26
Tiens ça fait quelque temps que je n'ai pas posté ici. De bonne humeur, bientôt l'apéro, et du bon Ensiferum pour se mettre en forme.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 11:27:13
c'est parti pour une journée de teuf avec riders, metalleux, motos et voitures de collec. va falloir que je me tienne, j'ai des enfants à ramener ce soir 0
bises à ceux qui n'ont pas dormi ou peu et qui ont les cheveux qui poussent ce matin 0