Moi ça va t'inquiet'
Hellsheimer dit : A la même place que le tien, pourquoi? |
bah voyons comme si tu comprenais pas le sens de ma question ... le mien est tout en haut ... enfin je crois
...
poote dit : @elv, pour le coup de main, j'ai assez aidé, transporter tous les calendriers d'ou sont tirés tes femmes idéales que tu postes au compte gouttes...18 cartons quand même |
... merde Poote, j'te confie une simple mission et tu trouves le moyen de m'en ramener à peine le quart
... aaahh les femmes et leur jalousie
...
| StAnger dit : je pete un Cable tout de suite ou plus tard ? j'étais entrain de faire ma première chronique, j'arrive presque au bout après une heure de travail, et la j'appui sur F5 involontairement... forcément j'avais aps sauvegardé un mot... tout vient de partir en fumé... j |
| AmonAbbath dit : Picole. T'y penseras plus. Plus sérieusement, désolé, c'est chiant ! Mais ne perds pas la volonté si tu sens que ton travail peut être intéressant. |
| rambo53 dit : Humeur : surpris et heureux! Mon père se rappel qu'il a un fils et viens me voir demain après 5 mois de disparition subite! Fichu belle mère caractérielle, quelle vieille bique! |