DISNEYLAND FREDDY >> El Humor del Día (55)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Juillet 2010 - 18:57:30
0 Moi ça va t'inquiet'
Faut dire que t'étais pas trop présent non plus hein !

Samedi 24 Juillet 2010 - 19:00:44

citation :
Hellsheimer dit : A la même place que le tien, pourquoi?

bah voyons comme si tu comprenais pas le sens de ma question  ... le mien est tout en haut ... enfin je crois ...

Samedi 24 Juillet 2010 - 19:03:54
Moi aussi. En haut. Rangé au grenier, pas besoin de cette merde.

Samedi 24 Juillet 2010 - 19:19:33
@elv, pour le coup de main, j'ai assez aidé, transporter tous les calendriers d'ou sont tirés tes femmes idéales que tu postes au compte gouttes...18 cartons quand même 0

Samedi 24 Juillet 2010 - 19:27:40
Ce soir je scotche devant Kaamelot, j'adore.

"...et en plus, vous nous invitez dans votre chapeau, alors là moi je dit chateau!"

Samedi 24 Juillet 2010 - 19:49:06
je pete un Cable tout de suite ou plus tard ? j'étais entrain de faire ma première chronique, j'arrive presque au bout après une heure de travail, et la j'appui sur F5 involontairement... forcément j'avais aps sauvegardé un mot... tout vient de partir en fumé... j

Samedi 24 Juillet 2010 - 21:05:11

citation :
poote dit : @elv, pour le coup de main, j'ai assez aidé, transporter tous les calendriers d'ou sont tirés tes femmes idéales que tu postes au compte gouttes...18 cartons quand même 0

18 seulement   ... merde Poote, j'te confie une simple mission et tu trouves le moyen de m'en ramener à peine le quart ... aaahh les femmes et leur jalousie ...

Samedi 24 Juillet 2010 - 21:51:55

citation :
StAnger dit : je pete un Cable tout de suite ou plus tard ? j'étais entrain de faire ma première chronique, j'arrive presque au bout après une heure de travail, et la j'appui sur F5 involontairement... forcément j'avais aps sauvegardé un mot... tout vient de partir en fumé... j

Picole. T'y penseras plus.
Plus sérieusement, désolé, c'est chiant ! Mais ne perds pas la volonté si tu sens que ton travail peut être intéressant.

Samedi 24 Juillet 2010 - 22:04:35

citation :
AmonAbbath dit :

Picole. T'y penseras plus.
Plus sérieusement, désolé, c'est chiant ! Mais ne perds pas la volonté si tu sens que ton travail peut être intéressant.

je peux même pas picoler, je dois conduire mon petit frère au train demain matin
et la ça m'a quand même bien casser ma motivation... on verra cette semaine si le coeur m'en dit.

Samedi 24 Juillet 2010 - 22:16:21

citation :
rambo53 dit :
Humeur : surpris et heureux! Mon père se rappel qu'il a un fils et viens me voir demain après 5 mois de disparition subite! Fichu belle mère caractérielle, quelle vieille bique!0

Tiens c'est marrant j'ai été un peu dans la même situation je pense. Du coup il y a 4 mois je me suis barré du jour au lendemain (enfin la nuit, du genre mission commando) et mon père m'a fait des adieux solennels il y a 2 mois je crois.

Bonne humeur là, mort de chez mort mais opportunité d'une nuit de plus de cinq heures et d'une journée quasiment vide demain.