DISNEYLAND FREDDY >> El Humor del Día (55)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:24:10
Les filles devraient être cautérisées à la naissance de toute façon, trop source d'emmerdes cette plaie entre les jambes...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:24:35

citation :
infestuus dit : "Tu es l'unique" : c'est un conte de fée ?

Moi je trouve ça beau, même si ça n'existe pas.

Et puis le cul pour le cul, moi perso au bout d'un moment il me faut plus que ça.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:24:55

citation :
infestuus dit :

citation :
S4v3_Us dit :
Je n'ai jamais couché sans sentiments mais je pense que ça doit être moins bien quand même... Et puis disons que pour l'ego c'est plus flatteur : tu es "l'unique".

Ben achète du scotex en réserve parce que tu va beaucoup te branler alors !

Les amitiés améliorées tu connais pas ? Que les bons cotés (le cul et ... ben c'est tout) les mauvais cotés genre jalousie , prise de tronche ça n'existe pas ! putain vous ètes jeunes amusez vous bordel !!! Vous allez pas faire les Roberto à 18 piges putain , à votre age je baisais à couille rabattues  .

"Tu es l'unique" : c'est un conte de fée ?

Je suis l'unique c'est bien beau, mais bon, la variété c'est bien aussi...
Pis tu peux partager des choses avec quelqu'un et coucher avec d'autres...
Et ç'est moins bien, ça ça dépend uniquement de toi et ton partenaire ^^

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:25:07

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Les filles devraient être cautérisées à la naissance de toute façon, trop source d'emmerdes cette plaie entre les jambes...

Et HO! 0

EDIT: Ben ouais il y a une nana parmi vous, là.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:27:29

citation :
Sephira dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Les filles devraient être cautérisées à la naissance de toute façon, trop source d'emmerdes cette plaie entre les jambes...

Et HO! 0

Ca rompt nos ententes commerciales? (Ah ouais merde en plsu faut bien une utilité à notre projet... bof, remarque des trous il y en a d'autres )

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:28:20

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Sephira dit :

citation :

Et HO! 0

Ca rompt nos ententes commerciales? (Ah ouais merde en plsu faut bien une utilité à notre projet... bof, remarque des trous il y en a d'autres )

Ouais mais les autres ne valent pas celui-là 0

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:29:08
Bah ouais, ils n'apportent pas tant d'emmerdes!

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:29:43

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Bah ouais, ils n'apportent pas tant d'emmerdes!

Oui, quand y'a des visiteurs 0

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:30:21

citation :
infestuus dit :

citation :
S4v3_Us dit :
Je n'ai jamais couché sans sentiments mais je pense que ça doit être moins bien quand même... Et puis disons que pour l'ego c'est plus flatteur : tu es "l'unique".

Ben achète du scotex en réserve parce que tu va beaucoup te branler alors !

Les amitiés améliorées tu connais pas ? Que les bons cotés (le cul et ... ben c'est tout) les mauvais cotés genre jalousie , prise de tronche ça n'existe pas ! putain vous ètes jeunes amusez vous bordel !!! Vous allez pas faire les Roberto à 18 piges putain , à votre age je baisais à couille rabattues  .

"Tu es l'unique" : c'est un conte de fée ?

Le con 0 0 0

En tout cas, on a le même point de vue 0

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:30:33

citation :
infestuus dit : "Tu es l'unique" : c'est un conte de fée ?

Ouais, c'est p't'être ça le soucis en fait !