DISNEYLAND FREDDY >> El Humor del Día (55)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:31:48

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
infestuus dit :

citation :
S4v3_Us dit :
Je n'ai jamais couché sans sentiments mais je pense que ça doit être moins bien quand même... Et puis disons que pour l'ego c'est plus flatteur : tu es "l'unique".

Ben achète du scotex en réserve parce que tu va beaucoup te branler alors !

Les amitiés améliorées tu connais pas ? Que les bons cotés (le cul et ... ben c'est tout) les mauvais cotés genre jalousie , prise de tronche ça n'existe pas ! putain vous ètes jeunes amusez vous bordel !!! Vous allez pas faire les Roberto à 18 piges putain , à votre age je baisais à couille rabattues  .

"Tu es l'unique" : c'est un conte de fée ?

Le con 0 0 0

En tout cas, on a le même point de vue 0

Pas moi... Je vous jure que je ne comprends pas ça.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:31:50

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
infestuus dit : "Tu es l'unique" : c'est un conte de fée ?

Ouais, c'est p't'être ça le soucis en fait !

La fin du romantisme...
J'suis pas née à la bonne époque moi (même si je ne suis pas une Marie-la-pure)

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:34:55
@s4v3_Us : je sais pas si je répond au problème, mais je suis sorti avec une fille pdt 1an et demi, elle mettait notre couple au centre du monde, et ça c'est très mauvais selon moi...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:38:27
@Infestus: On m'as sortie le même argument il y a pas si longtemps que sa et manque de pot pour lui, on a pas la même façon de voir les choses et pour lui je suis trop frigide à se sujet à c'est vrai que j'ai tendance à penser comme S4_Us ou d'amon car je pense qu'à partir du moment qu'on est en couple faut dès le départ dire si ils sont libertins ou non, questions de respect pour l'autre. Bon après je suis peut-être frigide comme on m'as déjà dit...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:38:35
Y'en a c'est une ablation du cerveau qu'on aurait du faire à la naissance...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:41:21
En parlant d'ablation du cerveau, je viens de boire l'apéro, je ne sais plus ou je vis et j'ai encore le reflexe de venir en parler sur som. on me ressert, je pense que c'est mon dernier message ce soir. misère......0

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:41:39
@Hotaru : Non, non t'as raison, il faut se prévenir à la base, c'est le minimum du respect.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:43:54

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:51:01

citation :
Hotaru dit : @Infestus: On m'as sortie le même argument il y a pas si longtemps que sa et manque de pot pour lui, on a pas la même façon de voir les choses et pour lui je suis trop frigide à se sujet à c'est vrai que j'ai tendance à penser comme S4_Us ou d'amon car je pense qu'à partir du moment qu'on est en couple faut dès le départ dire si ils sont libertins ou non, questions de respect pour l'autre. Bon après je suis peut-être frigide comme on m'as déjà dit...

Bah ça n'a rien à voir avec ètre frigide ! parce que c'est pas de bol pour celles qui le sont quoi .
Je ne parlais pas de libertinage , qui entre parenthèse n'est pas mon délire non plus , partager ma femme , non . Après en célib c'est pas pareil ...
Non ce que je voulais dire c'est que vous ètes jeunes , on ne vit qu'une fois , profitez . Ca ne sert à rien de se caser trop tot , pour étouffer dans quelques années c'est pas la peine , ça s'appel gacher sa jeunesse .

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:56:53
J'approuve aussi, oualalala....