| CUNTCAUTERIZER dit : citation :
Je l'ai fini avant de manger |
| CUNTCAUTERIZER dit : Et sinon un peu dégouté, la soi-disante mission longue proposée par Manpower risque de ne durer que... 2 jours. |
| Hotaru dit : @amon: Au mois tu ne seras pas le seul à avoir des haut le coeur avec sa... Mais bon malheureusement il en auras toujours(mec comme nana) qui voudront toujours allez voir ailleurs mais si c'est que pour le cul et qui pour eux c'est limite normal... |
| BEERGRINDER dit : citation :
Je l'ai fini il y a 3 mois |
t'ay tro con elle dure qd même 24heur! | metalmat66 dit : citation : C'est long 2 jours, demande à Jack Bauer...
|
| Ma2x dit : Exemple de ce qu'on me dit tout les jours, "malheureusement", si on est tous d'accord je vois pas ou peut être le problème... Personnellement je fais toujours attention à ne pas avoir d'aventures avec des gens en couple, pour ne pas briser leurs histoires... après bon je conçois que beaucoup de gens perçoivent cette vision du couple comme choquante |
| Ma2x dit : @Hotaru : dans un couple ou seulement une des deux personnes est dans ce cas, la effectivement, c'est un manque de respect, possible que ça soit du à mon entourage, mais aussi à un manque de sentiments en général, par le passé. |
| S4v3_Us dit : Je n'ai jamais couché sans sentiments mais je pense que ça doit être moins bien quand même... Et puis disons que pour l'ego c'est plus flatteur : tu es "l'unique". |