DISNEYLAND FREDDY >> El Humor del Día (55)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Juillet 2010 - 19:59:54

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Eternalis dit : Je suis sur GOD of War III depuis lundi, le pied

Je l'ai fini avant de manger

Je l'ai fini il y a 3 mois

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:01:55

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Et sinon un peu dégouté, la soi-disante mission longue proposée par Manpower risque de ne durer que... 2 jours.
C'est long 2 jours, demande à Jack Bauer...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:05:05

citation :
Hotaru dit : @amon: Au mois tu ne seras pas le seul à avoir des haut le coeur avec sa... Mais bon malheureusement il en auras toujours(mec comme nana) qui voudront toujours allez voir ailleurs mais si c'est que pour le cul et qui pour eux c'est limite normal...

Exemple de ce qu'on me dit tout les jours, "malheureusement", si on est tous d'accord je vois pas ou peut être le problème... Personnellement je fais toujours attention à ne pas avoir d'aventures avec des gens en couple, pour ne pas briser leurs histoires... après bon je conçois que beaucoup de gens perçoivent cette vision du couple comme choquante

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:06:32

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Eternalis dit : Je suis sur GOD of War III depuis lundi, le pied

Je l'ai fini avant de manger

Je l'ai fini il y a 3 mois

Ouais mais moi il y a 3 mois je n'avais ni GOD of War III ni PS3 >.<

@ metalmat66: t'ay tro con elle dure qd même 24heur!

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:10:42

citation :
metalmat66 dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Et sinon un peu dégouté, la soi-disante mission longue proposée par Manpower risque de ne durer que... 2 jours.
C'est long 2 jours, demande à Jack Bauer...

Kilékon 0

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:15:18

citation :
Ma2x dit : Exemple de ce qu'on me dit tout les jours, "malheureusement", si on est tous d'accord je vois pas ou peut être le problème... Personnellement je fais toujours attention à ne pas avoir d'aventures avec des gens en couple, pour ne pas briser leurs histoires... après bon je conçois que beaucoup de gens perçoivent cette vision du couple comme choquante

Ben en fait je pense que ça vient plus de notre éducation dans une société catholique qui empêche de distinguer sexe et sentiments. Ca ne me choque pas dans la mesure où elle et toi êtes d'accord, mais pour moi non merci.
Je n'ai jamais couché sans sentiments mais je pense que ça doit être moins bien quand même... Et puis disons que pour l'ego c'est plus flatteur : tu es "l'unique".

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:16:36
@Ma2x: Je Dis pas que c'est choquant d'être en couple libertin si les deux sont d'accord mais il y a aussi dans des couples non libertins l'un ou l'autre qui on envie d'aller voir ailleurs histoire de s'amuser, juste pour le cul, car pour eux sentiments et cul se distinguent. Mais après je pense que c'est une façon de penser qui est peut-être du pour certain(je fais pas de généralités) à leur entourages.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:18:29
@Hotaru : dans un couple ou seulement une des deux personnes est dans ce cas, la effectivement, c'est un manque de respect, possible que ça soit du à mon entourage, mais aussi à un manque de sentiments en général, par le passé.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:19:43

citation :
Ma2x dit : @Hotaru : dans un couple ou seulement une des deux personnes est dans ce cas, la effectivement, c'est un manque de respect, possible que ça soit du à mon entourage, mais aussi à un manque de sentiments en général, par le passé.

C'est le passé qui construit le futur, pour ça ou tout autre chose.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:22:37

citation :
S4v3_Us dit :
Je n'ai jamais couché sans sentiments mais je pense que ça doit être moins bien quand même... Et puis disons que pour l'ego c'est plus flatteur : tu es "l'unique".

Ben achète du scotex en réserve parce que tu va beaucoup te branler alors !

Les amitiés améliorées tu connais pas ? Que les bons cotés (le cul et ... ben c'est tout) les mauvais cotés genre jalousie , prise de tronche ça n'existe pas ! putain vous ètes jeunes amusez vous bordel !!! Vous allez pas faire les Roberto à 18 piges putain , à votre age je baisais à couille rabattues  .

"Tu es l'unique" : c'est un conte de fée ?