DISNEYLAND FREDDY >> El Humor del Día (55)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Juillet 2010 - 19:39:40
@AmonAbbath : Bah ne Dis rien, chacun ses loisirs du W-E...

@S4v3_Us : Pas compris ta remarque...

@Morgothduverdon : un club libertin, c'est pour tout le monde...

Et oui, je suis libertin, je trompe et je me fais tromper, et c'est cool comme ça à mon humble point de vue...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 19:41:19
Je veux dire par là que, sauf si c'est votre truc à tous les deux, une fille qui te dit ça c'est plutôt mauvais signe.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 19:42:50
@S4v3_Us : La réponse dans mon poste précédent... ^^

Mercredi 21 Juillet 2010 - 19:49:42

citation :
Ma2x dit :
Et oui, je suis libertin, je trompe et je me fais tromper, et c'est cool comme ça à mon humble point de vue...

Putain moi rien que d'y penser j'ai des haut-le-coeur ! Pas pour moi ça !

Mercredi 21 Juillet 2010 - 19:53:36

citation :
Ma2x dit : J'ai psychoté pour rien, elle veut qu'on aille dans un club libertin en fait...

Putain la chance !

Mercredi 21 Juillet 2010 - 19:53:48
@Amonabbath : Bah c'est sur qu'au début ça fait drôle, mais je pars du principe que je peux coucher avec des gens sans avoir de sentiments pour eux, alors que j'en ai pour ma copine. Mais je suis habitué à ce que ça choque les gens. On m'a pas mal allumé pour ça ^^

Mercredi 21 Juillet 2010 - 19:54:47
Venez voir Motöread près de Genève le 31 Juillet, y auras Nashville Pussy également.

Bande de dépravés.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 19:55:47
@amon: Au mois tu ne seras pas le seul à avoir des haut le coeur avec sa... Mais bon malheureusement il en auras toujours(mec comme nana) qui voudront toujours allez voir ailleurs mais si c'est que pour le cul et qui pour eux c'est limite normal...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 19:55:56

citation :
morgothduverdon dit : Venez voir Motöread près de Genève le 31 Juillet, y auras Nashville Pussy également.

Bande de dépravés.

Et également MDV et W13 !!!!

"We are Mothorhead, and we play rock'n'roll !"

Mercredi 21 Juillet 2010 - 19:58:34

citation :
Eternalis dit : Je suis sur GOD of War III depuis lundi, le pied

Je l'ai fini avant de manger

Et sinon un peu dégouté, la soi-disante mission longue proposée par Manpower risque de ne durer que... 2 jours.