DISNEYLAND FREDDY >> El Humor del Día (55)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Juillet 2010 - 16:38:38

citation :
infestuus dit :

citation :
morgothduverdon dit : Sur la corde raide, tout prêt de péter les plombs et de faire une grosse connerie. ça ne tient qu'à un fil...

Hé !!! fais pas le con , il t'arrive quoi ?

Il bluffe je pense (et j'espère)

Mercredi 21 Juillet 2010 - 16:39:51
Je ne le sais pas moi même

Mercredi 21 Juillet 2010 - 16:45:55
Reste parmi nous! Il n'y a rien dans les Limbes

Pas de sexe, d'alcool, de nanas, de musique et j'en passe et des meilleurs

Mercredi 21 Juillet 2010 - 16:48:12

citation :
bojart dit : Reste parmi nous! Il n'y a rien dans les Limbes

Pas de sexe, d'alcool, de nanas, de musique et j'en passe et des meilleurs

Y'a quoi de meilleur ? À part la bouffe (et encore c'est juste aussi bon) ?

Mercredi 21 Juillet 2010 - 16:50:26
Je crois pas avoir parlé de suicide m'enfin bon...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 16:51:15
Les gens pensent de suite à ça . C'est qui les suicidaires après ?

Mercredi 21 Juillet 2010 - 17:08:40

citation :
bojart dit : Pas de sexe, d'alcool, de nanas, de musique et j'en passe et des meilleurs

Je te mets au défi de trouver ce qu'il y a de meilleur ! 0

Humeur : j'me fais chier, entre mes potes qui bossent, mon casque de baladeur qui est mort, ma copine qui est en train de me (ou qui m'a déjà, je ne sais pas trop en fait...) lâché, la pluie, la flemme de continuer Resident Evil 4...
Pfouaaaah j'en ai marre !!! Période pourrie pour moi. 0

Mercredi 21 Juillet 2010 - 17:14:11

citation :
S4v3_Us dit :
 ma copine qui est en train de me (ou qui m'a déjà, je ne sais pas trop en fait...) lâché

Pff les gonzesses. Non, trop facile de stigmatiser les nanas, les relations tout court c'est merdique. Y'en a marre.
Bon sinon l'humeur ça va, mais mon entourage continue à se pourrir la vie tout seul. Je vais boire quelques bières j'en rigolerai sans doute. Vivement ce weekend, les parents partent du samedi au lundi, serai bien tranquille. Dommage que c'est pas 1 semaine comme l'an dernier, je n'en ai que des souvenirs mémorables.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 17:24:05
 Ta réponse est faussée du fait qu'une demoiselle a refuser de t'accorder ses faveurs il me semble...0  Si elle t'avais dit oui tu ne dirais pas ça je pense. tu serais d'humeur jouasse! Il y a du bon comme du mauvais, mais beaucoup de mauvais je te l'accorde.

En tout cas chapeau si tu en as gardé des souvenirs, plus sa va plus j'ai du mal à me rappeler l'intégralité de mes soirées...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 17:29:55

citation :
AmonAbbath dit : trop facile de stigmatiser les nanas, les relations tout court c'est merdique. Y'en a marre.

Attention ! Je stigmatise pas "les nanas", j'en stigmatise une. Nuance.