citation :rambo53 dit : Ta réponse est faussée du fait qu'une demoiselle a refuser de t'accorder ses faveurs il me semble... Si elle t'avais dit oui tu ne dirais pas ça je pense. tu serais d'humeur jouasse! |
Sans doute, sous l'effet de la joie d'être en couple depuis peu. Mais ça finit toujours par se désagréger, sauf pour quelques chanceux. Une relation amoureuse c'est une vraie prise de risque à notre époque je trouve, c'est limite se tirer un balle dans le pied, à moins qu'on tombe sur un(e) partenaire vraiment droit dans ses bottes. Autour de moi en ce moment même, je vois simultanément partir en couille pas moins de 5 relations (et tous les intéressés ne sont même pas encore au courant) tout ça parce que les gens savent pas se tenir dès que de plus gros seins ou des pectoraux mieux foutus traînent à côté... On se croirait sur l'île de la tentation...
Quant à la fille qui m'a tapé un râteau, t'inquiètes on s'entend bien mieux comme ça en fait, c'est mieux ainsi. Disons qu'en vacances j'ai un peu craqué (marre d'être seul, malgré ce que je pense des relations).
Bon allez, un peu de musique dans ce monde de problèmes, là je me plonge un peu dans
Godsmack ça fait un moment. Mais je crois que je vais passer à un truc un peu plus fêtard pour être de meilleure humeur, peut-être
Alestorm, quelques chansons ça me fait toujours plaisir. Gare juste à l'overdose.
EDIT
@S4v3_Us : T'inquiètes je parlais de moi.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !