DISNEYLAND FREDDY >> El Humor del Día (55)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Juillet 2010 - 12:49:51
c'est vrai qu'elle est immense cette rue!

humeur du jour: au Taf, pas motivé mais vacances dans deux semaines et direction st jean de Luz!

Mercredi 21 Juillet 2010 - 13:58:41
Je suis sur GOD of War III depuis lundi, le pied

Walt, c'est toujours un renseignement culturel

Sinon, je suis toujours chez des amis..donc pour le moment ça va, bonne humeur sincère mais que je sais superficielle...car encore loin du retour à la réalité...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 14:36:16

citation :
Waltari13 dit : Minute culture G : la rue Sainte-Catherine est la plus longue rue piétonne commerçante d'Europe...

Je le sais, ma cousine me l'a dit. Remarque, vu sa longueur, ça ne m'étonne pas.

citation :
valentheris dit : Ah ben c'est à côté de chez moi. On s'est peut-être vu vers mesopotamia

Tiens donc! J'y suis passé, j'y ai acheté un patch Darkthrone Héhé!^^

Mercredi 21 Juillet 2010 - 15:12:52
Humeur du jour : excellente

Mercredi 21 Juillet 2010 - 15:58:30
Bonjour à tous. Humeur du jour, désastreuse. Mes darons viennet de s'engueuler pour la énième fois et on évoqué le fait "d'appeller un avocat". Mauvaise nouvelle en perspective... Tiens, je vais aller me consoler.

0 

Mercredi 21 Juillet 2010 - 16:15:48

citation :
Waltari13 dit :

citation :
Sephira dit :
 la rue Sainte-Catherine et ses environs.

Minute culture G : la rue Sainte-Catherine est la plus longue rue piétonne commerçante d'Europe...

(vous pouvez dire "on s'en fout")

C'est aussi un beau cauchemar le samedi après-midi où l'on met bien 3/4 à en voir le bout avec tout le monde qu'il y a...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 16:23:19

citation :
helltrain dit : Bonjour à tous. Humeur du jour, désastreuse. Mes darons viennet de s'engueuler pour la énième fois et on évoqué le fait "d'appeller un avocat". Mauvaise nouvelle en perspective... Tiens, je vais aller me consoler. 

Aouch! A ton âge c'est encore plus dur, tu risques de te retrouver entre 2 feux, et tu n'es plus à un âge où ils peuvent te faire croire ce qu'ils veulent. Tout ce que je te souhaite c'est qu'il ne te demande pas de prendre partie. Et surtout beaucoup de courage!0

Mercredi 21 Juillet 2010 - 16:32:00
Sur la corde raide, tout prêt de péter les plombs et de faire une grosse connerie. ça ne tient qu'à un fil...

hé hé hé hé hé

Mercredi 21 Juillet 2010 - 16:35:10

citation :
morgothduverdon dit : Sur la corde raide, tout prêt de péter les plombs et de faire une grosse connerie. ça ne tient qu'à un fil...

Hé !!! fais pas le con , il t'arrive quoi ?

Mercredi 21 Juillet 2010 - 16:37:04
Boah, t'inquiètes, j'ai la haine juste. Entre mon pére très malade, le boulot qui me gave, cet école dans laquelle je rentre que dans 1an et demi (pas possible avant), ma copine qui me fait chier et qui le lendemain s'en souvient même plus tellement elle était beurrée...

Non, mais ça va aller, je Dis ça histoire de libérer les mauvaises ondes, si je puis dire.

Allez, je vais m'écouter un, euh, je sais pas encore, mais je vais l'écouter

Merci gars