DISNEYLAND FREDDY >> El Humor del Día (55)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Juillet 2010 - 23:07:01
Quand je vois tout vos commentaires sur le boulot crevant à 5h du matin, je me dit que j'ai de la chance quoi... en tout cas bon courage à vous !

Mercredi 21 Juillet 2010 - 07:40:06

citation :
Schwarzwolf88 dit : Et ben , c'est dur de ce levé a cette heure ci , surtout l'été.

C'est une des raisons pour lesquelles je travail de nuit , j'ai toujours eu un mal de chien à me lever le matin , et puis la nuit t'es plus tranquille , il n'y a pas de monde autour de toi comme en journée.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 08:00:34

citation :
valentheris dit : Ca dépend quand tu y étais et vers où . Mais j'ai pas souvenir d'avoir croisé une jolie metalleuse ces jours-ci...en même temps je suis pas trop trop sorti (horreur de la chaleur)

Aprés c'est vrai que Bordeaux c'est assez grand. J'y suis restée du 9 au 16 et j'ai beaucoup trainé dans la rue Sainte-Catherine et ses environs.
Et il a fait chaud à crever 0

Mercredi 21 Juillet 2010 - 08:32:16

citation :
Schwarzwolf88 dit : et le pire c'est que je suis payé le 11 du moi, resultat quand tout est payé il reste pas grand chose .

Dans ma boî-boîte aussi on est payés le 11 du mois (mais je sais plus si c'est le 11 du mois en cours ou le 11 du mois suivant...), mais on peut demander à avoir un accompte, c'est-à-dire : on est payés le 28 du mois en cours (donc le 28 juillet pour le mois de juillet), on a les 3/4 de la paie, et le 11 du mois suivant donc août, on a le reste pour le mois de juillet (soit pas grand-chose). Puis à nouveau les 3/4 de la paie d'août le 28 août, etc. Ça permet de diviser la paie en 2, surtout quand c'est une petite paie toute pourrie.

J'ai choisi ce système parce que sinon t'as raison, être payé le 11 c'est la merde totale pour boucler la fin de mois. Bon on fait pas du tout le même Taf, mais renseigne-toi quand même ça mange pas de Pain, tu as peut-être droit à un acompte sous certaines conditions.

http://www.dossierfamilial.com/emploi/droits-demarches/comment-demander-un-acompte-a-son-employeur,639

Mercredi 21 Juillet 2010 - 10:22:24
Rien de spécial en ce beau matin...

Des cds m'attendent à nantes...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 10:37:47
C'est pas toujours évident de diriger 3 personnes, surtout quand elles ont 50ans et que j'en ai même pas 20...

Mercredi 21 Juillet 2010 - 11:24:53
Grrr j'adore les clients qui viennent en ralant sur des histoires dont je ne suis pas au courant, et qui, une fois que j'ai résolu le problème, me balance qu'ils vont allez voir ailleur!0  Et après on enchaine avec ceux qui ne répondent pas quand on leurs dit simplement bonjour et au revoir!0
En plus il pleut! Ma coloc n'a pas fait les course depuis 2 semaines et c'est pas aujourd'hui qu'elle le Fera encore une fois!

Heureusement que je suis à peu près de bonne humeur malgré tout.0

Mercredi 21 Juillet 2010 - 11:35:29
Humeur du jour : Toujours aussi rageux mais bon la vie doit reprendre son court ! (plus facile à dire qu'à faire) Heureusement que le Beatdown et le Deathcore existe.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 12:26:55

citation :
Sephira dit :

citation :
valentheris dit : Ca dépend quand tu y
étais et vers où . Mais j'ai pas souvenir d'avoir croisé une
jolie metalleuse ces jours-ci...en même temps je suis pas trop trop
sorti (horreur de la chaleur)

Aprés c'est vrai que
Bordeaux c'est assez grand. J'y suis restée du 9 au 16 et j'ai beaucoup
trainé dans la rue Sainte-Catherine et ses environs.
Et il a fait
chaud à crever 0

Ah ben c'est à côté de chez moi. On s'est peut-être vu vers mesopotamia

Mercredi 21 Juillet 2010 - 12:35:32

citation :
Sephira dit :
 la rue Sainte-Catherine et ses environs.

Minute culture G : la rue Sainte-Catherine est la plus longue rue piétonne commerçante d'Europe...

(vous pouvez dire "on s'en fout")