DISNEYLAND FREDDY >> El Humor del Día (55)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Juillet 2010 - 22:41:30
j'en ai marre de mon boulot , ça me gonfle de bosser dans un atelier poussiereux  ou la temperature atteint 40 a 50 °. Marre aussi de la mécanique dans le TP , ça me casse le dos , ça me creve etant donner que je dois me levé a 5H tous les matins .  Sans compter le plafond qui est en amiante et certaines choses au niveau sécurité qui laisse a désirer .De plus je peux pas blairer le chef d'atelier , je sent qu'il manque de franchise. Haouuuuuuu secouursss!!!!!!!  Le midi quand je vois dans le journal télévisé tous ces gens qui ce baigne dans une eau a 28° ou qui sont tranquille a la montagne, ça me met grave les boules . Pendant ce temps je trime comme un connard pour pouvoir gagné ma croute , et le pire c'est que je suis payé le 11 du moi, resultat quand tout est payé il reste pas grand chose . 0  Enfin je suis pas le seul dans ce cas mais bon voila c'etait mon coup de gueule de Loup . Heureusement que le midi je peux écouté du Métal .0 

Quelqu'un peut il m'expliquer comment on fais pour faire appel a l'inspection du travail dans la région Toulousaine . Pas moyen de trouver un numero . Comme ça au moins quand j'ai fini ma mission d'interim je leur baise la gueule et la travaux forcé parce que cette atelier ne respecte en aucun cas les normes de sécurité  . Exemple : Deux cuves l'une sur l'autres . Fuel et Gazoil !!! quand il fait tres chaud , elles sont bouillantes 0 . Normalement les cuves doivent etre entérré a une certaines profondeur ou en dehors de l'atelier .  Enfin voila c'est vraiment un Taf de cinglé .

Mardi 20 Juillet 2010 - 22:46:02

citation :
Schwarzwolf88 dit :
Quelqu'un peut il m'expliquer comment on fais pour faire appel a l'inspection du travail dans la région Toulousaine . Pas moyen de trouver un numero . 

http://www.infotravail.com/droit-du-travail/inspection-du-travail/inspection-du-travail-de-midi-pyrenes,,784.html
Google, en 3 secondes
Putain, t'es pas doué sur ce coup...

Mardi 20 Juillet 2010 - 22:49:23

citation :
valentheris dit :
Ca me fait bizarre de lire ça moi qui habite à Bordeaux et qui aimerait m'éloigner de mes parents

On s'est p'têt croisé, va savoir...

Mardi 20 Juillet 2010 - 22:51:52

citation :
Schwarzwolf88 dit : j'en ai marre de mon boulot , ça me gonfle de bosser dans un atelier poussiereux  ou la temperature atteint 40 a 50 °. Marre aussi de la mécanique dans le TP , ça me casse le dos , ça me creve etant donner que je dois me levé a 5H tous les matins .  Sans compter le plafond qui est en amiante et certaines choses au niveau sécurité qui laisse a désirer .De plus je peux pas blairer le chef d'atelier , je sent qu'il manque de franchise. Haouuuuuuu secouursss!!!!!!!  Le midi quand je vois dans le journal télévisé tous ces gens qui ce baigne dans une eau a 28° ou qui sont tranquille a la montagne, ça me met grave les boules . Pendant ce temps je trime comme un connard pour pouvoir gagné ma croute , et le pire c'est que je suis payé le 11 du moi, resultat quand tout est payé il reste pas grand chose . 0  Enfin je suis pas le seul dans ce cas mais bon voila c'etait mon coup de gueule de Loup . Heureusement que le midi je peux écouté du Métal .0 

Quelqu'un peut il m'expliquer comment on fais pour faire appel a l'inspection du travail dans la région Toulousaine . Pas moyen de trouver un numero . Comme ça au moins quand j'ai fini ma mission d'interim je leur baise la gueule et la travaux forcé parce que cette atelier ne respecte en aucun cas les normes de sécurité  . Exemple : Deux cuves l'une sur l'autres . Fuel et Gazoil !!! quand il fait tres chaud , elles sont bouillantes 0 . Normalement les cuves doivent etre entérré a une certaines profondeur ou en dehors de l'atelier .  Enfin voila c'est vraiment un Taf de cinglé .

Fais chier moi aussi à partir de demain c'est debout 5h... >.<

Mardi 20 Juillet 2010 - 22:55:15
Et ben , c'est dur de ce levé a cette heure ci , surtout l'été.

Mardi 20 Juillet 2010 - 22:56:50

citation :
Sephira dit :

citation :
valentheris dit :
Ca me fait bizarre de lire ça moi qui habite à Bordeaux et qui aimerait m'éloigner de mes parents

On s'est p'têt croisé, va savoir...

Ca dépend quand tu y étais et vers où . Mais j'ai pas souvenir d'avoir croisé une jolie metalleuse ces jours-ci...en même temps je suis pas trop trop sorti (horreur de la chaleur)

sinon humeur en baisse, mais je sais pas pourquoi...de l'ennui peut-être ...

Mardi 20 Juillet 2010 - 22:57:24

citation :
Schwarzwolf88 dit : Et ben , c'est dur de ce levé a cette heure ci , surtout l'été.

Au contraire c'est le mieux, tu bosses un peu au frais, c'est bien mieux que de faire ça l'hiver.

Mardi 20 Juillet 2010 - 22:57:40

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Schwarzwolf88 dit :
Quelqu'un peut il m'expliquer comment on fais pour faire appel a l'inspection du travail dans la région Toulousaine . Pas moyen de trouver un numero . 

http://www.infotravail.com/droit-du-travail/inspection-du-travail/inspection-du-travail-de-midi-pyrenes,,784.html
Google, en 3 secondes
Putain, t'es pas doué sur ce coup...

Merci beaucoup . Ben oui j'ai cherché et pas moyen de le choppé .   Impecable.

Mardi 20 Juillet 2010 - 23:01:00

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Schwarzwolf88 dit : Et ben , c'est dur de ce levé a cette heure ci , surtout l'été.

Au contraire c'est le mieux, tu bosses un peu au frais, c'est bien mieux que de faire ça l'hiver.

L'hiver j'ai déja bossé la bas c'est horrible comme il caille . Mais en principe je m'arrange a faire un maximum d'heure pour etre tranquille pendant 6  ou 7 mois a compter de Septembre ou octobre . 

Mardi 20 Juillet 2010 - 23:04:15
Bon, bah dodo. Mais tant qu'à travailler au frais en été, je préfèrerais travailler le soir, je suis pas matinal.