DISNEYLAND FREDDY >> El Humor del Día (55)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Juillet 2010 - 13:15:46
C'est même une bonne nouvelle

Mardi 20 Juillet 2010 - 13:23:43
@Van : Ca dépend pour qui.
C'est juste que parfois je me rends un peu trop compte que même des personnes que j'apprécie par certains aspects sont aussi de gros(ses) con(ne)s avec d'autres personnes que je connais. Méfiance donc, méfiance... En tous cas y'a des choses qui dérangent mes valeurs et j'ai parfois envie d'engueuler des gens, même si c'est pas mes affaires. Se contenir.

Mardi 20 Juillet 2010 - 13:56:28

citation :
StAnger dit :
Ba c'est pas un problème, tu rentre en bac +4 ou +1 ? Perso je vais rentrer en bac +1, si j'avais pas été pris à Paris Dauphine, je serais aller à Sorbonne ou à Assas (qui sont nulles) et je me serais cassé à l'étranger après la licence pour faire un bon master...

Je rentre théoriquement en Bac +4 (Master). Et je viens de passer ma L3 à l'étranger donc ça veut dire pas de bourses si je veux repartir cette année, donc en résumé c'est pas possible. La seule option que j'ai c'est Marne La Vallée, et franchement ça me tente pas du tout (en plus du prix du logement en région parisienne qui est souvent exorbitant). Bref. Un joyeux bordel cette année qui arrive...

Mardi 20 Juillet 2010 - 15:48:10
Sorti du premier album du groupe que j'intègre actuellement en tant que bassiste...

http://itunes.apple.com/fr/album/expecting-somewhere/id383158882

Groupe : Lied?
Album : Expecting Somewhere

Disponible sur toutes les plateformes de téléchargement (iTunes, Fnac, Virgin...) pour 5,94 euros

Rock/Metal/Atmo/Prog avec un patte très personnelle...

Mardi 20 Juillet 2010 - 18:00:09

citation :
AmonAbbath dit : @Van : Ca dépend pour qui.
C'est juste que parfois je me rends un peu trop compte que même des personnes que j'apprécie par certains aspects sont aussi de gros(ses) con(ne)s avec d'autres personnes que je connais. Méfiance donc, méfiance... En tous cas y'a des choses qui dérangent mes valeurs et j'ai parfois envie d'engueuler des gens, même si c'est pas mes affaires. Se contenir.
C'est la même chose de mon côté. C'est pourquoi même avec mes amis les plus proches j'évite de passer trop de temps (sauf pendant les vacances). On est jamais mieux qu'avec soi-même.

Mardi 20 Juillet 2010 - 20:05:48

citation :
Eternalis dit : Bah je peux pas vraiment...pas encore les moyens.

Idem. Mais j'ai besoin de partir moi aussi je le sent.
Aprés cette semaine à Bordeaux, ça m'a fait tout bizarre de revoir mes parents, je commençais à m'habituer à ne plus être dans un climat de Stress 0

Mardi 20 Juillet 2010 - 20:30:33
Aaaaaaaa!!!
@AmonAbbath: je viens de découvrir Sadist, le groupe de ton Avatar (grâce à Beber), la chanson Season in Silence est dingue!

Mardi 20 Juillet 2010 - 20:44:30
Humeur: heureux et dépassé: aujourd'hui j'ai trouvé deux tafs à cumuler, mais niveau timing et rythme de la semaine, ça risque d'être chaud...

Mardi 20 Juillet 2010 - 21:11:08
Bonne chance à toi!

Bonne humeur, je vien de passer la journée avec ma copine. Là, je m'écoute un petit :

Jouissif!

Mardi 20 Juillet 2010 - 21:12:24

citation :
Sephira dit :

citation :
Eternalis dit : Bah je peux pas vraiment...pas encore les moyens.

Idem. Mais j'ai besoin de partir moi aussi je le sent.
Aprés cette semaine à Bordeaux, ça m'a fait tout bizarre de revoir mes parents, je commençais à m'habituer à ne plus être dans un climat de Stress 0

Ca me fait bizarre de lire ça moi qui habite à Bordeaux et qui aimerait m'éloigner de mes parents

D'humeur à me faire trembler les oreilles avec Istapp.