Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Août 2018 - 18:53:11

Perdition Temple - Edict of the antichrist elect (2010)

Gros death-black brutal et efficace.

Le groupe compte en ses rangs Bill Taylor d'AngelCorpse (et ex-Immolation)... ce qui explique cela.

Lundi 06 Août 2018 - 19:25:59

Oui, mais il ne joue pas sur ce premier album. En fait, plus que Bill Taylor, c'est surtout le groupe de Gene Palubicki. 

Lundi 06 Août 2018 - 19:41:15

Soreption - Monument of the End

C'est sans doute trop froid, répétitif et mécanique à mon goût, mais je reconnais que sur le plan technique ces mecs ne sont pas des plaisantins...

Lundi 06 Août 2018 - 22:43:44
Darksaucisse dit : Bloodbath - The Fathomless MasteryPetite révision des suédois en attendant le concert de demain soir !  

Vu au Sylak, les tréfonds de la nullitude absolue, rien à sauver, chanteur ridicule, batteur neurasthénique, guitares inaudibles: l'énergie d'un étron flottant près de Lampedusa plus sûrement que le corps d'un migrant de 3 ans.

ENTOMBED AD "Back To the front"

Bon ça casse pas trois pattes à une méduse mais leur presta live au... ( voir ci-dessus) était tellement péchue et généreuse... Une des meilleurs du Fest.

Mardi 07 Août 2018 - 01:07:59

Ah bon Bloodbath c'est naze live ???

Mardi 07 Août 2018 - 12:21:05

J'étais un peu plein de binouze donc bon public dans ce cas... sont arrivés avec des maquillages un peu ridicules mais me suis dit que s'ils assurent, point de souci... 

Ce fut une sérieuse erreur.  Un groupe statique en plastique, le seul dont le chanteur a pris un ballon gonflable sur la tronche (y'avait un réaliste au premier rang): effet garanti sur la crédilbité de leur soupe... 

Ce n'est que mon avis, la grosse déception du fest avec l'annulation de MANTAR...

Mardi 07 Août 2018 - 14:25:50

Temple - Design in Creation (2018)

Plus écrasant, plus brutal, plus agressif, plus intense que son prédecesseur "Structures in Chaos" et néanmoins d'une lisibilité incroyable pour un album enchainant coup sur coup quantité de blasts et riffs aussi rapides et destructeurs qu'éminemment précis...On reste cependant sur du Brutal Death à l'ancienne proche des ténors du style que sont Hate Eternal ou Nile...Des morceaux comme " Twisted Corridors" ou "Animal Suicide" assomment litteralement et montrent toute la puissance ainsi que le talent de composition du groupe et surtout de son fondateur A.J Van Drenth...C'est,pour l'instant,ce que j'ai écouté de mieux cette année en la matière...Tout simplement impressionnant.

Mardi 07 Août 2018 - 16:24:55

Meilleur album de l'année pour moi aussi, en attendant le Spearhead qui arrive fin novembre, si c'est au niveau de Theomachia ça va casser des culs.

Mardi 07 Août 2018 - 17:01:34

CRAWL "Rituals"

Du swedeath cradingue et bien jouissif !

Mardi 07 Août 2018 - 18:01:20

@ Infestuus: Justement en parlant du prochain Spearhead, un 1er morceaux est sur youtube et ça promet en effet..