
Ursinne : Swim With The Leviathan
Album correct qui oscille entre le bon ("Devil May Care", "Bullet Bitten") et le bizarre avec quelques reprises pas franchement réussies ("Monsters In The Parasols" de Queen of the Stone Age). Le groupe est composé de Jonny Petterson (Wombbath) et de Dave Ingram (Benediction) au growl.
/Bringer%20of%20Blood/Bringer%20of%20Blood.jpg)
Six Feet Under : Bringer of Blood
Bien groovy cet album, avec de bons titres et d'autres un peu moins. Je lui préfère Maximum Violence pour l'instant.
Necrophagia - Harvest ritual (2005)

Un dernier hommage à Mr Killjoy et je retourne dans mon marécage Grind ...

Storm Upon The Masses - The Ones Who Came Back
Gros death brutal Belge qui vient de sortir chez les excellents Dolorem Records, du Krisiun/Abhorrence worship. Demontada.
BRUTAL DEATH US, qui nous met une belle claque, avec cet album totalement dérangé
Vile - Depopulate (2002)

Une bonne déflagration de death brutal US.
Le growl est rugueux à souhait, les guitares font des ravages et la prod' excellente met tout ça en valeur.
Kangou dit : Les albums écoutés sur la route ce week end:Pestilence - Testimony of the AncientsA l'instar de mon compatriote Tommytom j'ai choppé la réédition de Hammerheart avec un cd live en bonus (pas encore écouté). Un album qui mérite sa réputation: ils ont pris ce qui se faisait de meilleur (on pense à Death et Asphyx, mais aussi Sepultura avec la batterie de "Stigmatized" me fait furieusement penser à celle de "Arise") et l'ont joué à leur sauce (les interludes qui rajoutent de la profondeur à leur univers, notamment) pour donner des titres imparables comme "Land of Tears" ou "Prophetic Revelations".
Hé bien cher compatriote, je vois que l'on est au moins deux à se faire plaiz' ce soir héhé.
Pestilence - Consuming Impulse
Vraiment redoutable as fuck celui-là, toujours pas écouté les live non plus tellement y'a à bouffer rien qu'avec l'album.
J'me fous le 1er live bonus tiens. il date de 89 et la qualité n'est pas dégueu' bien que le son soit assez étouffé. T'as autant de tittres de celui-là que du 1er. Van Drunen en feu mon cochon!!!

Death - Individual Thought Patterns
Vraiment le plus technique de Death. Le seul qu'il m'a fallu dompter alors que les autres ont tous été immédiats. Aujourd'hui, c'est un vrai régal, avec des compos alambiquées, une batterie et une basse bien techniques et une paire de gratteux fabuleuse. Le meilleur casting du groupe, mais pas le meilleur album de Death. Enfin, ça dépend pour qui.
