Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Mars 2018 - 19:37:48

Suffocation - Pierced from Within

Suffocation - Despise the Sun

Excellents classiques.

Lundi 19 Mars 2018 - 22:51:31

Ursinne : Swim With The Leviathan

Album correct qui oscille entre le bon ("Devil May Care", "Bullet Bitten") et le bizarre avec quelques reprises pas franchement réussies ("Monsters In The Parasols" de Queen of the Stone Age). Le groupe est composé de Jonny Petterson (Wombbath) et de Dave Ingram (Benediction) au growl.

Six Feet Under : Bringer of Blood

Bien groovy cet album, avec de bons titres et d'autres un peu moins. Je lui préfère Maximum Violence pour l'instant.

Mardi 20 Mars 2018 - 09:00:31

Necrophagia - Harvest ritual (2005)

Un dernier hommage à Mr Killjoy et je retourne dans mon marécage Grind ...

Mardi 20 Mars 2018 - 13:01:16

Storm Upon The Masses - The Ones Who Came Back

Gros death brutal Belge qui vient de sortir chez les excellents Dolorem Records, du Krisiun/Abhorrence worship. Demontada.

Mardi 20 Mars 2018 - 17:03:19
Syphilic - Hereatt Heen Trance

BRUTAL DEATH US, qui nous met une belle claque, avec cet album totalement dérangé

Mardi 20 Mars 2018 - 17:16:05

Vile - Depopulate (2002)

Une bonne déflagration de death brutal US.

Le growl est rugueux à souhait, les guitares font des ravages et la prod' excellente met tout ça en valeur.

Mardi 20 Mars 2018 - 22:20:13

Kangou dit : Les albums écoutés sur la route ce week end:Pestilence - Testimony of the AncientsA l'instar de mon compatriote Tommytom j'ai choppé la réédition de Hammerheart avec un cd live en bonus (pas encore écouté). Un album qui mérite sa réputation: ils ont pris ce qui se faisait de meilleur (on pense à Death et Asphyx, mais aussi Sepultura avec la batterie de "Stigmatized" me fait furieusement penser à celle de "Arise") et l'ont joué à leur sauce (les interludes qui rajoutent de la profondeur à leur univers, notamment) pour donner des titres imparables comme "Land of Tears" ou "Prophetic Revelations".

Hé bien cher compatriote, je vois que l'on est au moins deux à se faire plaiz' ce soir héhé.

Pestilence - Consuming Impulse
Vraiment redoutable as fuck celui-là, toujours pas écouté les live non plus tellement y'a à bouffer rien qu'avec l'album.
J'me fous le 1er live bonus tiens. il date de 89 et la qualité n'est pas dégueu' bien que le son soit assez étouffé. T'as autant de tittres de celui-là que du 1er. Van Drunen en feu mon cochon!!!

Mercredi 21 Mars 2018 - 09:52:38

Belphegor - Totenritual

Meilleur album depuis Pestapokalypse, ça fait un bail...

Mercredi 21 Mars 2018 - 10:30:35

Abhorrent - Intransigence

Aborted - Goremaggedon

Avec leurs récentes sorties on en oublierait presque ce monument de finesse

Mercredi 21 Mars 2018 - 10:57:44

Death - Individual Thought Patterns

Vraiment le plus technique de Death. Le seul qu'il m'a fallu dompter alors que les autres ont tous été immédiats. Aujourd'hui, c'est un vrai régal, avec des compos alambiquées, une batterie et une basse bien techniques et une paire de gratteux fabuleuse. Le meilleur casting du groupe, mais pas le meilleur album de Death. Enfin, ça dépend pour qui.