@CRUACH: Tu racontes décidément n'importe quoi, le côté progressif qu'il te fatigue c'est une chose, mais ce n'est pas du tout ce que tu as dit dans ton post précédent ("tafioles machin").
The Legacy est un des albums phares du mouvement thrash Bay-Area, au même titre que quelques autres classiques, et Testament (ex-Legacy) a été pierre angulaire du genre. Testament est dorénavent un groupe pro, cité parmi les références du genre depuis perpette, et du même niveau qu'Exodus par exemple. Qu'ils aient "loupé le coche" ça veut dire quoi ? Qu'ils se sont pas vendus ? Comparer The Legacy à Ignorance, c'est quand même justement le pompon de... l'ignorance (pas la même scène locale, et une influence bien différente - Slayer vs Metallica).
Internet, et ici principalement, n'est pas forcément fait pour déverser son lot d'âneries. Tout le monde peut se tromper, mais alors, faut le reconnaître et c'est réglé.
LeMoustre dit : @CRUACH: Tu racontes décidément n'importe quoi, le côté progressif qu'il te fatigue c'est une chose, mais ce n'est pas du tout ce que tu as dit dans ton post précédent ("tafioles machin"). The Legacy est un des albums phares du mouvement thrash Bay-Area, au même titre que quelques autres classiques, et Testament (ex-Legacy) a été pierre angulaire du genre. Testament est dorénavent un groupe pro, cité parmi les références du genre depuis perpette, et du même niveau qu'Exodus par exemple. Qu'ils aient "loupé le coche" ça veut dire quoi ? Qu'ils se sont pas vendus ? Comparer The Legacy à Ignorance, c'est quand même justement le pompon de... l'ignorance (pas la même scène locale, et une influence bien différente - Slayer vs Metallica).Internet, et ici principalement, n'est pas forcément fait pour déverser son lot d'âneries. Tout le monde peut se tromper, mais alors, faut le reconnaître et c'est réglé.
Que la majorité reconnaisse Testament comme un incontournable ne veut pas dire que chacun doit se plier à la sentence. Je comparais The Legacy à Ignorance pour leur année de sortie voilà tout et ce que je préférais écouter à l'époque. Quand on n'enfilait pas encore des perles pour parler musique.
Tout le monde peut se tromper (avec un brin de mauvaise foi certes dnas mon cas), par contre étant donné le flot de qualificatifs reluisants que cela génère (mmmmm les attaques ad hominem par écran interposé, j'adore), je resterai sur mes positions.
Jouer à la victime systématique, c'est facile également. Je ne suis ni John wayne, ni Yann Moix et je n'ai pas non plus la science infuse. Oui on peut se tromper et comme le dit Lemoustre, savoir le reconnaître ça aide aussi pour le débat.
Disentomb - MISERY
Un album massif et puissant, difficile de faire plus robuste.
LeMoustre dit : (...) Tout le monde peut se tromper, mais alors, faut le reconnaître et c'est réglé.
Je crois qu'il l'a fait ... à 50% 
Et comme l'adage veut que "péché avoué est à moitié pardonné", il sera donc pardonné à hauteur de 25% ... 
Six Feet Under - Warpath (1995)

En réalité j'en ai strictement rien à braire de me faire pardonner. Et de quoi en fait ?
D'avoir été un peu relou avec un jugement à l'emporte pièce sur de la MUSIQUE ?
Sérieux, vous vous relisez avant de poster des réactions tellement outrées que ça en devient caricatural ? C'est un forum de MUSIQUE ici non ? Pas une cour d'assise. Comme si critiquer un groupe ("ouhlala pas avec les bons mots, toi t'es un méchant troll qui se victimise et puis moi j'ai raison") était une attaque perso sur ses fans.
Personne ne m'a encore conseillé de voir un psy mais ça ne va pas tarder probablement. Ou on va décortiquer mes posts pour savoir si la virgule a été posé au bon endroit ?
Pour terminer, puisque je suis encore resté mesuré dans mes propos, sans attaquer personne: allez vous faire mettre.
VictoryCommand dit : Oui vraiment très bon, surtout si tu es fan de mortician, et je crois qu'il y a vraiment très peu de personnes qui connaissent...
Moi je l'avais acheté à sa sortie chez Snakebite Prod en même temps que le premier Impureza. Je peux plus blairer ce groupe, mais l'album de Sodomy Torture est très cool et tourne encore "régulièrement". Effectivement gros Mortician en un peu plus intello, et capital sympathie assez élevé. Je sais pas si le groupe existe encore par contre...
Necrophagia - Whiteworm Cathedral (2014)
Ah je suis en deuil putain, RIP Killjoy.