Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 15 Juillet 2018 - 17:28:50

Morbid Angel - Kingdoms Disdained

J'y reviens après quelques semaines. Il ne fait que confirmer son excellence, massif comme un parpaing en pleine tronche, ultra cohérent. Il donne une impression d'homogénéité mais son décorticage est une source de plaisirs sans fin. Non franchement, je m'en lasse pas et le préfère largement à un Gateways ou un Heretic!!!



Dimanche 15 Juillet 2018 - 18:44:13

John Frum - a stirring in the noos (2017)

Toujours cette géniale, superbe impression d'avoir un Voivod Death Metal, c'est technique, brutal, agressif, mais jamais chiant, très varié dans les rythmes, un growl très puissant mais modulé, varié lui aussi, un must cet album.



Lundi 16 Juillet 2018 - 13:03:12

Tomb Mold - manor of infinite forms

Découvert grace à un post ici, en effet grosse torgnole, tout y est : puissance (excellente osmose entre rapidité/lourdeur/clarté du son), interprétation, une qualité élevée des compos et un growl mortel.



Lundi 16 Juillet 2018 - 16:54:10

Fonce écouter le premier album alors, la prod est moins claire mais plus "gluante, rampante". C'est tout aussi excellent. 



Mercredi 18 Juillet 2018 - 00:10:19

TUNJUM "Deidades Del Inframundo"

Excellent péruvien occulte, sauvage ou bien lourd, c'est selon. 

Trois titres seulement de dispo sur bandcamp pour l'instant.



Jeudi 19 Juillet 2018 - 10:41:27

Sickening Gore - destructive reality (1993)

Le type même d'album considéré, à l'époque, de seconde zone, mais que j'adore et pour moi largement au dessus de pas mal d'albums d'aujourd'hui.



Jeudi 19 Juillet 2018 - 14:26:41

Psychobolia - chiaroscuro (2017)

Un très bon album de brutal death, espérons que la nouvelle growleuse soit du même calibre que la précédente.



Jeudi 19 Juillet 2018 - 22:43:18

Bear Mace : Butchering The Colossus

Une bonne tranche de death old school US où s'entremêlent avec bonheur des influences Bolt Thrower, Death, un peu d'Amon Amarth et des solos parfois slayeriens. Bref, c'est franchement bien fait et ça s'écoute avec plaisir.



Vendredi 20 Juillet 2018 - 08:33:59
Imprecation - Satanae Tenebris Infinita

J'adore cet album!!



Vendredi 20 Juillet 2018 - 09:15:16

Vorum : Poisoned Void

Toujours aussi délectable ce déchaînement de haine et de violence, du Death Metal qui fait froid dans le dos et vous donne envie de tout casser. Ce serait bien s'ils sortaient un nouvel album.