Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Juillet 2018 - 19:10:07

Commandé mais pas encore reçu, ce Purgatoire, hâte de découvrir ça !

Dimanche 08 Juillet 2018 - 19:14:51

Putain ce growl qui tue tout, jamais égalé

Dimanche 08 Juillet 2018 - 21:12:16

Cannibal Corpse - the bleeding (1994 / vinyl back on black 2009)

Dimanche 08 Juillet 2018 - 21:23:43
VictoryCommand dit :Putain ce growl qui tue tout, jamais égalé

Grande classe, à cette époque, ce groupe. Super morceau !

Dimanche 08 Juillet 2018 - 22:13:32

Incantation - Onward to Golgotha (1992)

Un grand album de death noir et sulfureux.

Lundi 09 Juillet 2018 - 13:31:32

Interment - scent of the buried (2016)

On reste en territoire complètement balisé, balisé au swedish Death Metal avec un des groupes du multi instrumentiste Johan Jansson, ici au chant et à la guiatre, rien de nouveau donc mais on applique à la règle les bases du death old school, un album que je connais moins que le premier (excellent), un niveau proche de zéro au niveau de l'originalité, mais assez efficace, après c'est clair il ne tournera pas quotidiennement.

Lundi 09 Juillet 2018 - 15:10:16

Cannibal Corpse - tomb of the mutilated (1992)

Pas écouté depuis un petit moment celui ci et je ne me souvenais plus qu'il était aussi brutal, un véritable régal.

Lundi 09 Juillet 2018 - 16:40:05
holocaust_in_my_head dit : Interment - scent of the buried (2016)On reste en territoire complètement balisé, balisé au swedish Death Metal avec un des groupes du multi instrumentiste Johan Jansson, ici au chant et à la guiatre, rien de nouveau donc mais on applique à la règle les bases du death old school, un album que je connais moins que le premier (excellent), un niveau proche de zéro au niveau de l'originalité, mais assez efficace, après c'est clair il ne tournera pas quotidiennement.

Ah le premier est plus accrocheur ? Je n'ai que celui ci qui fit bien le taf mais sans non plus décrocher la lune.

Lundi 09 Juillet 2018 - 17:54:34

Aujourd'hui: Tomb Mold - Manor of Infinite Forms.

Grosse branlée avec le nouvel album du groupe de death old school canadien. Ca pue toujours autant la scène finlandaise (Demilich, Adramelech,...), le riffing est vraiment incroyable et la prod est parfaite, plus lisible que sur le premier album. C'est efficace, groovy et technique (c'est pas Gorguts non plus), sans dénaturer l'ensemble. A choper pour tout amateur de death qui se respecte. 

Lundi 09 Juillet 2018 - 22:06:12

Yep, tu as vraiment bien résumé cette gourmandise bien grasse qui bouche les artères de ta mère.

BEYOND CARNAGE - "Profan Sounds Of The Flesh"

Du Porc Tout Gay, oldskull, formule mid écrasant: en format Ep, ça passe comme Corbier dans Dorothée.