Pareil pour Agressor, mieux que l'original (218/1000 pour ma part). Il est super, ce package, hein Alain, avec les deux CDs, on peut bien voir le travail effectué ?
Et sinon, c'est San Miguel et ça, entre deux matches de foot en ce moment.
Gutted, tiens, je connais pas, m'en vais essayer, Armel, fais gaffe au rhum.
Lol là il me suffirait d'un seul verre de rhum pour aller me coucher !! Je n'ai même pas pris de bière pour dire ...
Atheist - piece of time (1990)

Osmose parfaite entre maitrise technique, brutalité, qualité des compositions .
Atheist - unquestionable presence (1991)

Encore plus de maitrise technique, le coté mélodique est accentué et toujours une qualité hors du commun.
Dying Fetus - wrong one to fuck with (2017)

Quelle magnifique torgnole ce D.F., lourd, rapide, changement de rythme, growl profond, mais varié (les deux chanteurs se complètement à merveille).
Horror Of Horrors - Fangs, breaking the skin (1996)

Groupe découvert grâce au bons soins d'Armel, et qui balance un death rugueux et bourrin au growl bien caverneux et aux riffs qui sonnent comme ceux qui étaient produits au début des 90's.
Rien d'exceptionnel, mais une vrai volonté de plonger dans des univers noirs et brutaux.
Oui Jérôme ce double cd rééditer d'Agressor bute sévère et les arrangements/ambiances, médival/opéra sublime.
Pestilence - Hadeon - 2018

Encore peu d' écoute mais il passe bien, surtout le côté à la fois brute, sophistiqué et technique.
AngerAsArt dit : Oui Jérôme ce double cd rééditer d'Agressor bute sévère et les arrangements/ambiances, médival/opéra sublime.Pestilence - Hadeon - 2018Encore peu d' écoute mais il passe bien, surtout le côté à la fois brute, sophistiqué et technique.
Pareil que toi. Une vraie bonne surprise qui mérite qu'on s'y attarde.
/Passe%20Decompose/Passe%20Decompose.jpg)
Purgatoire : Passé Décomposé
Groupe canadien assez récent qui balance sur son premier album un death bien ancré dans le old school, avec pas mal de mid tempos, de bgros riffs de bucheron, un growl de kodiak enrhumé et des paroles en français. Ça passe plutôt pas mal.