Un de leur plus fin, si ce n'est le plus fin, ce qui ne veut pas dire une perte de puissance, on reste dans l'age héroïque
Je fais tourner des trucs au hasard dans ma disco et ça donne :

Dehuman Reign : Ascending From Below
Puissant, technique et pas mal inspiré, franchement sympa cet album de ce groupe allemand.

Abominable Putridity : The Anomalies of Artificial Origin
Du bien bon slam/death russe, qui vous nettoie les boyaux comme une vodka frelatée. Matti Way y a ici un growl vraiment bien mis en valeur.

Album qui marquait le retour de cette formation swedeath des débuts des années 1990 et qui livre en 2015 un album court et pas mal fichu, même s'il sonne assez générique. Le titre "Paid In Blood", bien violent et incisif, est une petite pépite du genre.
ça faisait longtemps que je mettais pas envoyer un disque de slam, je remédie à celà avec cette epi qui suinte les déjections et la pourriture de merde
ça faisait longtemps que j'avais pas écouté ce truc, et putain c'est juste trop bon, sauvage, mutilatoire...
On a pas beaucoup parlé de cet album, mais rien que ce morceau déforme l'anus!!
Krhomadeath - Grating into Corpse

Bon album de death, heureusement que la réédition permet de mettre la main dessus sans sacrifier un rein 
(il parait que le vrai nom du groupe est Krhomadeath et non Krhoma Death comme ils sont répertoriés un peu partout)
Putain de chaleur je fonds comme une merde donc je lutte avec :

Immolation : Kingdom of Conspiracy
Massif et percutant, il fait du bien là où il passe cet album.
/Bleed%20for%20Us%20to%20Live/Bleed%20for%20Us%20to%20Live.jpg)
Bon petit exemple de la richesse du death US des années 1990.