Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Juin 2018 - 22:34:22

Je ne possède pas tous les Grave (quoiqu'il ne m'en manque pas tant que ça) mais les albums "as rapture comes", "dominion VIII" et "burial ground" (je connais aussi les deux suivants mais je les ai moins écoutés) n'ont pas à rougir face aux deux premiers.

Vendredi 29 Juin 2018 - 22:50:07

Les gars avaient déjà pondu du Death'n'roll sur un "Soulless" faut dire !

"IN MY DOMINION..."

Bon la batterie est vraiment pourrrave sur cet album oui.

GLORIA MORTI "Lateral Constraint"

Je le sors finalement très peu à cause du côté hollywoodien mais c'est un petit plaisir coupable comme le visionnage de T3 (ça blastouille sévère aussi). 

Samedi 30 Juin 2018 - 10:13:24

Grave - as rapture comes (2006)

Samedi 30 Juin 2018 - 20:13:08

Hyperdontia - Abhorrence Veil

Autre projet Death Metal comptant le growleur Torturdod, qui officie notamment dans Undergang et Phrenelith (donc de la tuerie)!!! Du gros Death Metal old-school et sombre donc mais moins crade qu'Undergang.  

Je me réécoute la démo suite à l'annonce de la prochaine sortie de leur 1er full lenght, qui sotira en septembre 2018!!!
Pas encore écouté le titre dispo' mais si c'est aussi bon que la démo je suis preneur!!! 

Samedi 30 Juin 2018 - 23:01:38

1917 - Vision

1917 - Neo Ritual

Toujours aussi bon ce petit groupe, la langue espagnol et les ambiances renforcent le côté evil de la chose. Pas le groupe du siècle, mais c'est honnête et c'est tout ce que je demande.

Dimanche 01 Juillet 2018 - 16:15:53
Tommytom dit : Hyperdontia - Abhorrence VeilAutre projet Death Metal comptant le growleur Torturdod, qui officie notamment dans Undergang et Phrenelith (donc de la tuerie)!!! Du gros Death Metal old-school et sombre donc mais moins crade qu'Undergang.  Je me réécoute la démo suite à l'annonce de la prochaine sortie de leur 1er full lenght, qui sotira en septembre 2018!!!
Pas encore écouté le titre dispo' mais si c'est aussi bon que la démo je suis preneur!!! 

Oui c'est potentiellement très bien, il y a aussi deux mecs de Burial Invocation (qui sort aussi son premier full-length cette année), Decaying Purity et Engulfed. 

Aujourd'hui: Funebrarum - The Sleep of Morbid Dreams, 2009.

On ne présente plus le groupe même si je ne vois pas souvent cet album ici. Du death incantationesque avec des membres de Disma, Evoken à ce moment là. Rien d'original mais c'est terriblement bien fait et efficace.

https://m.youtube.com/watch?v=LCBzy-U4_oo

Lundi 02 Juillet 2018 - 19:28:36

SADISTIK FOREST "Morbid Majesties"

Oui les mecs sont des fainéants niveau prod et le nom du combo fait bien gogole mais en oldskull, c'est rudement mené en alignant les plans soutenus et les mid puissants. Le chant est double en plus.

Mardi 03 Juillet 2018 - 09:02:13

En attendant le prochain album :

Mardi 03 Juillet 2018 - 11:46:05

"Seven Churches" - POSSESSED (1985)

Encore et toujours. Plus de 30 ans dans les gencives, et pourtant, c'est toujours un modèle de brutalité et de riffing dévastateur. C'est un peu l'alpha et l'oméga du Death Metal, ce skeud. 

Mardi 03 Juillet 2018 - 22:02:42

Cannibal Corpse : The Bleeding

Quel album bordel, le groupe en entier est au diapason scalpelisé pour découper l'auditeur en petits bouts sanguinolents. Barnes est vraiment au top ici.