Je ne possède pas tous les Grave (quoiqu'il ne m'en manque pas tant que ça) mais les albums "as rapture comes", "dominion VIII" et "burial ground" (je connais aussi les deux suivants mais je les ai moins écoutés) n'ont pas à rougir face aux deux premiers.
Les gars avaient déjà pondu du Death'n'roll sur un "Soulless" faut dire !
"IN MY DOMINION..."
Bon la batterie est vraiment pourrrave sur cet album oui.
GLORIA MORTI "Lateral Constraint"
Je le sors finalement très peu à cause du côté hollywoodien mais c'est un petit plaisir coupable comme le visionnage de T3 (ça blastouille sévère aussi).
Grave - as rapture comes (2006)

Hyperdontia - Abhorrence Veil
Autre projet Death Metal comptant le growleur Torturdod, qui officie notamment dans Undergang et Phrenelith (donc de la tuerie)!!! Du gros Death Metal old-school et sombre donc mais moins crade qu'Undergang.
Je me réécoute la démo suite à l'annonce de la prochaine sortie de leur 1er full lenght, qui sotira en septembre 2018!!!
Pas encore écouté le titre dispo' mais si c'est aussi bon que la démo je suis preneur!!!

Tommytom dit : Hyperdontia - Abhorrence VeilAutre projet Death Metal comptant le growleur Torturdod, qui officie notamment dans Undergang et Phrenelith (donc de la tuerie)!!! Du gros Death Metal old-school et sombre donc mais moins crade qu'Undergang. Je me réécoute la démo suite à l'annonce de la prochaine sortie de leur 1er full lenght, qui sotira en septembre 2018!!!
Pas encore écouté le titre dispo' mais si c'est aussi bon que la démo je suis preneur!!!
Oui c'est potentiellement très bien, il y a aussi deux mecs de Burial Invocation (qui sort aussi son premier full-length cette année), Decaying Purity et Engulfed.
Aujourd'hui: Funebrarum - The Sleep of Morbid Dreams, 2009.
On ne présente plus le groupe même si je ne vois pas souvent cet album ici. Du death incantationesque avec des membres de Disma, Evoken à ce moment là. Rien d'original mais c'est terriblement bien fait et efficace.
https://m.youtube.com/watch?v=LCBzy-U4_oo
SADISTIK FOREST "Morbid Majesties"
Oui les mecs sont des fainéants niveau prod et le nom du combo fait bien gogole mais en oldskull, c'est rudement mené en alignant les plans soutenus et les mid puissants. Le chant est double en plus.
En attendant le prochain album :

"Seven Churches" - POSSESSED (1985)

Encore et toujours. Plus de 30 ans dans les gencives, et pourtant, c'est toujours un modèle de brutalité et de riffing dévastateur. C'est un peu l'alpha et l'oméga du Death Metal, ce skeud.

Cannibal Corpse : The Bleeding
Quel album bordel, le groupe en entier est au diapason scalpelisé pour découper l'auditeur en petits bouts sanguinolents. Barnes est vraiment au top ici.