Me méfie des visuels trop gores: c'est quelquefois un cache misère.
THE CROWN "Cobra Speed Venom"
La règle des trois B (baston bière barapute) persiste et saigne.
CRUACH dit : Me méfie des visuels trop gores: c'est quelquefois un cache misère.
Mouaich sauf que là Lividity c'est un must dans le death brutal limite goregrind par moment avec riffs triple épaisseurs et vocaux de déments.
Et en plus ce ne sont pas les pochettes originales visiblement.
Broken Hope - Mutilated and assimilated (2017)

Bonne grosse bombe de death brutal, d'une efficacité redoutable.
scotch dit :CRUACH dit : Me méfie des visuels trop gores: c'est quelquefois un cache misère.Mouaich sauf que là Lividity c'est un must dans le death brutal limite goregrind par moment avec riffs triple épaisseurs et vocaux de déments.Et en plus ce ne sont pas les pochettes originales visiblement.
"Goregrind" : tu as écrit le terme qui confirme mon hypothèse.
JUST BEFORE DAWN "Tides Of Blood"
Puissant comme un sherman de 32 tonnes. Sans nul doute un des meilleurs albums de Death oldskull de l'année.
Pour fans de Bolt-Thrower, forcément.
Suffocation - Despise The Sun
Des biffles!!! Excellent EP qui balance des pains à la ronde!!! C'est bien bourrin tout en restant technique.

Brutal death old school australien très influencé par Suffo'. Ici tout est axé sur l'efficacité avec riffs et breaks brise-nuques. J'aime ce genre de brutal death au feeling purement old-school avec la prod' typique qui ne songe qu'à envoyer des pains (encore)!!!
/Abramelin/Abramelin.jpg)
CRUACH dit : Me méfie des visuels trop gores: c'est quelquefois un cache misère.
Me méfie des visuels tout court, c'est quelquefois un cache misère.
Pour rester dans le (bon) ton. Mon brutal Death de l'année 2008.
Kangou dit :
Je m'en souviens de cette photo de cette femme assassinée , c'était arrivé à Shangai en 2008 et elle avait été violée après son assassinat, selon le site sur lequel j'avais lu ça.
Un album d'une grande sauvagerie notamment pour cause de blast incessant, parfaitement executés. En tout cas pour ceux qui aiment le black death spersonique avec des lignes de guitare très catchy, c'est une pièce de choix.
Incantation - profane nexus

Décidément je le trouve bon cet album, stylistiquement je ne vois pas de différences énormes avec les précédents, par contre la production elle est bien plus claire, et cela ne me déplait pas de voir ce que donne ce groupe avec un son différent.
VENOM59 dit :Kangou dit :Je m'en souviens de cette photo de cette femme assassinée , c'était arrivé à Shangai en 2008 et elle avait été violée après son assassinat, selon le site sur lequel j'avais lu ça.
Ah, merci pour l'info ! Je me pose toujours la question de l'histoire qu'il y a derrière ce genre de pochettes.
Melancholy Pessimism - End of Vermin Nations
Ils se planquent bien ces Tchèques, on en entend jamais parler dans le death et pourtant ils ont quelques bons trucs