Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Juin 2018 - 01:14:42
CRUACH dit : Etrange de ne pas avoir vu plus souvent cette boucherie ici...

Jeudi 21 Juin 2018 - 13:01:58

Behemoth - Demigod

Bonjour je voudrais une mitraillette lourde qui fait des gros trous à 1000 balles seconde svp.   ok voila.

Que dire ? j etais pas fan de la partie black de Behemoth mais alors en terme de death..ca tabasse grave et ca fait pas de quartiers.

Jeudi 21 Juin 2018 - 15:11:48

Hellwitch - Syzygial Miscreancy

Du riff en pagaille, des plans originaux, une brutalité sans faille et une belle vélocité pour un death thrash rageur, technique et singulier. Son seul défaut finalement, c'est d'être trop court. Toujours un plaisir de se l'envoyer. 

Jeudi 21 Juin 2018 - 21:02:47

Runemagick  -  Darkness death doom

Tout est dit dans le titre de l'album ! Les suédois maitrisent leur sujet et ça fait mal ! Album terrible !

Vendredi 22 Juin 2018 - 14:00:19

Eraserhead - Remnants of Death

Le premier opus de ce groupe allemand sorti discrètement en 2016. Petite bombe de OSDM. Super bien fait, rien à dire. Catchy comme il faut avec des compos prenantes. Pour les vieux deathsters.

Vendredi 22 Juin 2018 - 17:23:19
Daweed dit : Behemoth - DemigodBonjour je voudrais une mitraillette lourde qui fait des gros trous à 1000 balles seconde svp.   ok voila.Que dire ? j etais pas fan de la partie black de Behemoth mais alors en terme de death..ca tabasse grave et ca fait pas de quartiers. 

Essaie Hour of Penance. Grosse influ Behemoth. Petit faible pour 2008 (un must have) et 2010. Après j'ai lâché, trop de redites.

Vendredi 22 Juin 2018 - 21:06:36
VENOM59 dit :
CRUACH dit : Etrange de ne pas avoir vu plus souvent cette boucherie ici...

.j'ai été jeter une esgourde et franchement c'est du haut niveau pour moi. Je vais pas polémiquer entre ce que je trouve  écoutable ou pas, chacun sa perception, mais effectivement c'st étonnant de ne pas en entendre plus souvent parler.

Samedi 23 Juin 2018 - 10:09:24

Bolt Thrower - the IV crusade (1992)

Devastateur, le groupe ralentit encore le rythme par rapport à son prédécesseur (bien que que pour moi la véritable différence à ce niveau là se situera avec le suivant), un album varié avec des accélérations / ralentissements fulgurants, un des must de Bolt Thrower.

Lundi 25 Juin 2018 - 12:58:33

GUTTER INSTINCT "Heirs of Sisyphus"

M'a l'air bien plus intéressant que leur précédent qui m'était apparu très routinier malgré la liesse populaire qu'il avait déclenché à sa sortie.

Là, ça pue bien la mort.

Lundi 25 Juin 2018 - 15:55:59

Deflorace - Suffering

Un p'tit death tchèque pas révolutionnaire mais sympa

Lividity - Used, Abused and Left for Dead & ...'Til Only the Sick Remain