Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Juin 2018 - 18:19:17

À l'instant: Ruin - Drown in Blood, 2017.

Sortie Death old school passée assez inaperçue mais qui reste relativement bonne. Le groupe américain balance un death putride à la Incantation, comme tellement de sorties actuelles, mais qui est bien inspiré crust. C'est pas hyper inspiré mais c'est assez efficace quand même, la durée, 36 minutes, rend le tout peu lassant.

À noter que le groupe sortira son deuxième album cette année, on verra si la qualité sera au rdv.

https://m.youtube.com/watch?v=8EWM1J9fSUE

Mardi 19 Juin 2018 - 19:09:53

Cardiac arrest - A parralel dimmension of despair 

Heuuuuuuuuu Ugly

La claquade

Mercredi 20 Juin 2018 - 06:16:56
Y_RPLEUT dit : Cardiac arrest - A parralel dimmension of despair Heuuuuuuuuu UglyLa claquade

Ah, tant que ça ?

Mercredi 20 Juin 2018 - 09:34:06

Depravity - Evil Upheaval (2018)

Un Death bien gonflé qui tabasse des péteux tout le long ! Il aura une belle place dans mon top 10 de l'année celui-là !

Pour les amateurs de Hour of Penance et compagnie.

Mercredi 20 Juin 2018 - 16:17:59

Etrange de ne pas avoir vu plus souvent cette boucherie ici...

Mercredi 20 Juin 2018 - 16:24:25

Undergang - Indhentet af doden

Crade, crunchy, Torturdöd, ça ravale la gueule aux 3/4 du death sombre, avec ce petit coté goregrind pas piquée des hannetons.

Mercredi 20 Juin 2018 - 19:27:05
LeMoustre dit :
Y_RPLEUT dit : Cardiac arrest - A parralel dimmension of despair Heuuuuuuuuu UglyLa claquade
 Ah, tant que ça ? 

Moi ouai ça me percute tout de suite, accroche immédiate. Ce truc est délicieusement rétrograde, ça n'invente rien mais ça me prend aux trippes immédiatement. On retrouve un esprit old school avec un son ample et chaleureux pas du tout éttoufé. Moi ça me plait énormément. 

Bon hier suis rentré "égérement" éméché ça aide, mais in vinum veritas également

Mercredi 20 Juin 2018 - 20:19:12
Armel_Avry dit : Gorephilia : Severed Monolith2ème album pour ce groupe finlandais qui propose là un Death Metal dans la lignée de son prédecesseur, sombre, puissant et bien macabre. S'ajoute ici une touche mystiquo- science-fictionnelle bien amenée et propose ainsi l'envie de plonger totalement dans ce maelstrom cosmique bien putride. 

très forte impressison avec ce skeud.......faut que je ré ecoute ça tiens ça fait un pti moment.  :)

Mercredi 20 Juin 2018 - 21:28:37

Il démonte ce skeud, plus rentre dedans que le précédent, plus haineux, mais moins sombre. Si t'as apprécié celui-là tu peux choper le précédent les yeux fermés.

Mercredi 20 Juin 2018 - 22:39:27

il me semble l'avoir écouté, mais pas suffisemment.  ;)