Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Juin 2018 - 19:28:25

Ok, merci Manu. J'ai eu un regain d'intérêt depuis le dernier qui est bien terrible et m'a donné envie de ressortir Envenomed II qui est bien foutu. Du coup, Armel m'a donné envie de le remettre sur la platine ce CD de The Ten Commandments. Excellent disque.

Jeudi 14 Juin 2018 - 20:53:59
LeMoustre dit : Ok, merci Manu. J'ai eu un regain d'intérêt depuis le dernier qui est bien terrible

Perso mon intérêt pour Malevolent Creation est resté intact, j'ai tout suivi avec intention, même si certains albums sont quand même plus faibles, mais c'est vrai que Dead Man's Path est le meilleur depuis très longtemps, depuis The Will to Kill pour moi (mais sans l'égaler).

Gorefest - La Muerte (2005)

Pas aussi réussi que son remarquable successeur Rise to Ruin, mais de bonne facture quand même, un peu comme une version plus vitaminée de Erase. Dans tous les cas, ça rattrape les errements des deux précédents qu'on aurait difficilement pu poster dans cette section du forum.

Jeudi 14 Juin 2018 - 21:50:37
BEERGRINDER dit :
LeMoustre dit : Ok, merci Manu. J'ai eu un regain d'intérêt depuis le dernier qui est bien terrible
 Perso mon intérêt pour Malevolent Creation est resté intact, j'ai tout suivi avec intention, même si certains albums sont quand même plus faibles, mais c'est vrai que Dead Man's Path est le meilleur depuis très longtemps, depuis The Will to Kill pour moi (mais sans l'égaler). 

Voilà.

Pareil.

Sinon:

C'est pas compliqué, j'écoute presque que Origin en ce moment quand je veux écouter du DeathMetal.

Et ce dernier album est terrible. Tout est bien pensé. 
Ils ont même copié Nephren-Ka en pondant un dernier titre particulièrement black. 
La reprise de Brujeria est tout aussi réussi. 

Jeudi 14 Juin 2018 - 22:04:45

Ha ha, fait vraiment que je le prenne ce Origin, ce que j'ai écouté m'a paru super, mais j'ai tellement été déçu par l'avant dernier que je traine encore la patte comme un con.

Jeudi 14 Juin 2018 - 22:19:03

Il est vraiment bien.

Tu devrais y aller mon Lolo.

Jeudi 14 Juin 2018 - 22:23:07

Je me lance la prochaine fois !

Unholy Ghost - Torrential Reign (2004)

Je serais tenté de dire que c'est pas loin d'être le meilleur album de Diabolic.
Blasphemous art at full speed !

Jeudi 14 Juin 2018 - 23:32:19
BEERGRINDER dit : Ha ha, fait vraiment que je le prenne ce Origin, ce que j'ai écouté m'a paru super, mais j'ai tellement été déçu par l'avant dernier que je traine encore la patte comme un con.

Je ne l'ai toujours pas écouté, l'avant-dernier, depuis que je l'ai reçu, et vous ne me donnez pas envie de m'y pencher. En revanche le dernier, je l'écoute de temps en temps avec grand plaisir.

Vendredi 15 Juin 2018 - 08:43:35

Witchvomit : A Scream From The Tomb Below

Il est bien crapsec le Death Metal proposé par ce groupe américain originaire de Portland, avec de gros riffs rouillés, un growl boueux (le mec a de la terre de tombe plein d'asticots dans la gorge !!) et des rythmiques promptes à décoller la crasse au fond du slibard. Idéal pour me mettre en jambes pour la dernière journée de boulot de la semaine.

Vendredi 15 Juin 2018 - 10:24:16

Malevolent Creation - The Will to Kill

La récente discussion sur Malevolent m'a donné envie de le ressortir.

Riffing et rythmique au top. Il est trop bon ce Will to Kill. 

Vendredi 15 Juin 2018 - 14:52:19

Gorgasm - Destined to Violate

Au sommet de la chaîne alimentaire.
Je dois bien avouer que très peu d'albums me rendent aussi maboule.
Bien plus subtile qu'il n'y paraît, le niveau technique est tout simplement abusé!
L'ambiance, le riffing US, tout est vicieux.