/Forged%20in%20Ruin/Forged%20in%20Ruin.jpg)
Abdicate : Forged In Ruin
Une très belle pièce de boucherie made in USA, avec ces riffs tronçonneuses, des rythmiques attendriseuses et le growl baigné au saindoux du bien nommé Yeti.
Une tuerie. Faites moi confiance, cet album casse des culs.
Deranged - Obscenities in B Flat
Me suis planté à l'achat au Gibert, j'ai pas fait gaffe. Je pensais avoir chopé High on Blood, l'un de leurs meilleurs albums, mais quand je suis rentré j'ai bien vu qu'il manquait la seringue sur la pochette. Je me retrouve donc avec un de leurs moins bons. Chier. J'étais à deux doigts de le refourguer après la première écoute et puis finalement je lui trouve un petit quelque chose. Alors bon, en lieu et place d'un death brutal et étouffant, on se retrouve avec un truc moderne, propre et un peu syncopé, le truc que d'ordinaire je déteste, mais là, ça passe. Je deviens vieux.
/Obscenities%20in%20B%20Flat/Obscenities%20in%20B%20Flat.jpg)
T'avais été boire avant d'aller au Gibert, pas possible autrement ! Alors, les fanzines, tu les as reçus ? Y'avait d'autres trucs au Gibert ?
doc.benway dit : Confessor c'est très space sur le chant tout de même. J'avoue avoir eu bien du mal avec, même si l'ambiance torturé de la musique m'a bien plu.
Ouais j'ai réessayé encore une fois mais c'est vraiment ce chant zarb, que je trouve limite hors sujet, qui me bloque.
La reprise de Trouble (le morceau "Last Judgement") passe bien mieux par contre, le chant est plus raccord.
LeMoustre dit : T'avais été boire avant d'aller au Gibert, pas possible autrement ! Alors, les fanzines, tu les as reçus ? Y'avait d'autres trucs au Gibert ?
Oui, reçu. Très sympa à lire ces interviews (Dark Angel, Cirith Ungol, Pentagram, Morbid Saint...). Clair que je vais suivre la parution de ce type qui m'a l'air bien passionné et très connaisseur de la scène metal classique. En plus il est sympa.
Au Gibert, j'ai enfin régularisé le RIP de Coroner et le premier Sacred Reich (un superbe digi avec la pochette initiale rejetée en N&B + la démo en bonus).
Armel_Avry dit : Pfff j'aimerais bien avoir un Gibert à proximité !!
A Clermont-Fd depuis qu'ils ne font plus que de l'occaz (c'est à dire depuis des années) ça ne vaut pas tripette, à part tout les 36 du mois où t'arrives à choper un truc plus ou moins intéressant.