Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Juin 2018 - 16:29:14

Necrowretch  : "satanic slavery"  -  2017

Skelethal : of the depth..."  -  2017

Phrenelith : "desolate endscape"  -  2017

Dimanche 03 Juin 2018 - 19:04:31

Dead Congregation - Sombre Doom

2 titres c'est trop court

Vivement que ces Grecs nous ressortent quelque chose

Dimanche 03 Juin 2018 - 19:40:02
Adversarial - All Idols Fall Before the Hammer

ça bourrine tout en finesse.

Lundi 04 Juin 2018 - 09:41:11

Obscenity : The Third Chapter

Deutsche Qualität !!!

Lundi 04 Juin 2018 - 18:43:53

WOMBBATH "The Great Desolation"

Du (très ?) bon swedeath.

Lundi 04 Juin 2018 - 22:24:55

Faut que je tente l'écoute de ce Wombbath, j'avais trouvé le précédent Downfall Rising un peu quelconque.

sinon une envie subite de gras qui tâche et hop :

Six Feet Under : Maximum Violence

Groovy à souhait et avec de bons gros riffs qui dégoulinent comme une préparation de chez O'tacos, il passe bien ce SFU et le père Barnes est en forme ici.

Lundi 04 Juin 2018 - 23:13:56

Horror of Horrors : Sounds of Eerie

Petit douceur en old school US avant d'aller se coucher. Pas inoubliable mais suffisament accrocheur pour me faire passer un bon moment.

Lundi 04 Juin 2018 - 23:24:52

Gods Of Grind

La compile promo' Gods Of Grind qui regroupe, dans le désordre, les EP "Tools Of The Trade"  de Carcass, "Stranger Aeons" de Entombed, "Soul Sacrifice" de Cathedral et "Confessor" de Confessor.
Du death et du doom pour résumer. Les titres d'Entombed sont juste hyper efficaces et me donnent envie de m'attaquer aux débuts du groupe, ceux de Carcass sont typiques de leur période de transition entre le grind death et le death plus mélodique, ceux de Cathedral sont juste fous (parmi les meilleurs de leur période doom, avec quelques relents Stoner qui commencent à faire leur apparition) et ceux de Confessor je ne me les suis pas encore suffisamment enfournés pour avoir un avis dessus, du mal avec le chant sur le moment 'faut dire. 

"

Mardi 05 Juin 2018 - 09:21:23

Six feet under - Death rituals

Pas leur meilleur album ( on est loin de haunted ou même du duo unborn / undead) mais c est bien groovy, un peu de mal avec le growl sur cet album mais bon, ca bastonne comme il faut pour moi.

Mardi 05 Juin 2018 - 18:43:49

Confessor c'est très space sur le chant tout de même. J'avoue avoir eu bien du mal avec, même si l'ambiance torturé de la musique m'a bien plu.