Necrowretch : "satanic slavery" - 2017

Skelethal : of the depth..." - 2017

Phrenelith : "desolate endscape" - 2017

Dead Congregation - Sombre Doom

2 titres c'est trop court
Vivement que ces Grecs nous ressortent quelque chose
WOMBBATH "The Great Desolation"
Du (très ?) bon swedeath.
Faut que je tente l'écoute de ce Wombbath, j'avais trouvé le précédent Downfall Rising un peu quelconque.
sinon une envie subite de gras qui tâche et hop :
/Maximum%20Violence/Maximum%20Violence.jpg)
Six Feet Under : Maximum Violence
Groovy à souhait et avec de bons gros riffs qui dégoulinent comme une préparation de chez O'tacos, il passe bien ce SFU et le père Barnes est en forme ici.

Horror of Horrors : Sounds of Eerie
Petit douceur en old school US avant d'aller se coucher. Pas inoubliable mais suffisament accrocheur pour me faire passer un bon moment.
Gods Of Grind
La compile promo' Gods Of Grind qui regroupe, dans le désordre, les EP "Tools Of The Trade" de Carcass, "Stranger Aeons" de Entombed, "Soul Sacrifice" de Cathedral et "Confessor" de Confessor.
Du death et du doom pour résumer. Les titres d'Entombed sont juste hyper efficaces et me donnent envie de m'attaquer aux débuts du groupe, ceux de Carcass sont typiques de leur période de transition entre le grind death et le death plus mélodique, ceux de Cathedral sont juste fous (parmi les meilleurs de leur période doom, avec quelques relents Stoner qui commencent à faire leur apparition) et ceux de Confessor je ne me les suis pas encore suffisamment enfournés pour avoir un avis dessus, du mal avec le chant sur le moment 'faut dire.
"
/Death%20Rituals/Death%20Rituals.jpg)
Six feet under - Death rituals
Pas leur meilleur album ( on est loin de haunted ou même du duo unborn / undead) mais c est bien groovy, un peu de mal avec le growl sur cet album mais bon, ca bastonne comme il faut pour moi.
Confessor c'est très space sur le chant tout de même. J'avoue avoir eu bien du mal avec, même si l'ambiance torturé de la musique m'a bien plu.