Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 01 Juin 2018 - 18:01:59
scotch dit :
Tommytom dit : Gutwrench - Mausoleum...To Dwell & Rot

 
  Y'aurait pas un air de déjà vu sur cette pochette   

 

Le Gutwrench est de 2012, le Morfin je sais pas...après vous avais-je dit que ce sont de vrais chantres de l'originalité ces mexicains? 
Si je ne me trompe pas, il me semble que Morfin avait joué y'a quelques années déjà dans les environs de Malines avec les gars de Skeletal Remains et les gars de Carnation (deux bons groupes de revival par ailleurs)!!! Le seul des trois groupes dont j'ai aucune sortie .

 

Sinon, vos discussions sur les pages précédentes m'ont donné envie de ressortir une bonne petite bombe.

Angelcorpse - Exterminate

Un putain de skeud, un bon gros char d'assaut qui...extermine (et je vous avoue que j'ai eu du mal à trouver de pareils qualificatifs....gneuu ).
Le premier que je m'étais choppé même si mon préféré reste The Inexorable que je trouve plus froid et déshumanisé, après, les trois premiers albums y'a rien à jeter de toutes façons!!!!

Riffs supersoniques et impressionants de technicité, Helmkamp haineux au possible, agressivité au summum!!! Ouais un classique qui transpire les plus grosses influs de la cruauté que peuvent être Sarcofago, Kreator, Possessed et Morbid Angel (à l'époque de la découverte du groupe, c'est la première influ' qui m'a sauté aux yeux et qui m'a aidé à trouver des points d'accroches au milieu de ce déluge de violence!!! Hail Azagthot!!!)!!!

 



Vendredi 01 Juin 2018 - 18:38:14
Tommytom dit :
scotch dit :
Tommytom dit : Gutwrench - Mausoleum...To Dwell & Rot

 
  Y'aurait pas un air de déjà vu sur cette pochette   
 Le Gutwrench est de 2012, le Morfin je sais pas...après vous avais-je dit que ce sont de vrais chantres de l'originalité ces mexicains? 
Si je ne me trompe pas, il me semble que Morfin avait joué y'a quelques années déjà dans les environs de Malines avec les gars de Skeletal Remains et les gars de Carnation (deux bons groupes de revival par ailleurs)!!!
Le Morfin est de 2014 et eux non plus ne font pas dans l'originalité mais dans le death old school millesimé "Obituary/Death". Ils sont passés au Cafe Elpee à Deinze je crois.

 



Vendredi 01 Juin 2018 - 18:41:15

Tu étais allé les voir, ils étaient avec Rude ce soir là (tu m'as même pris le t-shirt). À moins que je ne me trompe ...



Samedi 02 Juin 2018 - 07:50:39

Fondlecorpse - Blood and Popcorn

Pour entamé un régime de bon matin Fondlecorpse c'est ps le bon plan, t'as tout de suite envie de te mettre sur ta tartine une bonne dose d'asticots avec un couteau de slasher.

Fondlcorpse c'est du typique de l'écurie Razorback, loourdingue gras et groovy le tout soupoudré de film d'horreurs (intéressant de reprendre le thème d'Heloween dans un morceau de Death Metal ça passe tout seul).

 Je vous conseille la chro de Gandhi sur l'albul qui a suivi cet EP ça résume très bien l'esprit de ce groupe.

Bon faut que j'aille me trouver un truc à éviscérer je 'mennuie là

 



Samedi 02 Juin 2018 - 08:02:06

Frightmare  Midnight Murder Mania

Encore du Graoovy mais plus Grind baby



Samedi 02 Juin 2018 - 11:22:15
DEAD CONGREGATION - Promulgation of the Fall

Dommage qu'il y ait beaucoup de parties lentes, mes moments préférés sont ceux où ils blast à mort.



Samedi 02 Juin 2018 - 12:18:45

La lourdeur fait pourtant partie intégrante de l'identité du groupe instaurant une ambiance pétrifiante.



Samedi 02 Juin 2018 - 12:21:57

Oui pour certains groupes j'apprécies, mais là ça me fait chier tout en sachant que certains aiment ça, question de ressenti perso



Samedi 02 Juin 2018 - 13:15:23
FATHER BEFOULED - Revulsion Of Seraphic Grace

Dans le cas de Father Befouled, j'apprécies la lourdeur, je ne trouve pas qu'elle casse le rythme, mais elle amplifie le côté mortuaire.



Samedi 02 Juin 2018 - 18:37:03
Armel_Avry dit : Tu étais allé les voir, ils étaient avec Rude ce soir là (tu m'as même pris le t-shirt). À moins que je ne me trompe ...

 

Exact ! 

 

Anal Vomit - Peste negra Muerte negra (2014)

J'aime beaucoup ce genre de groupe un peu fourre tout, dans lequel on retrouve pêle mêle thrash death et black le tout dans un joyeux bordel blasphématoire et avec pour unique but de faire le plus de dégats possible. 

Et à ce jeu là, les péruviens tiennent le bon bout : c'est jamais bien fin, mais ça gueule, ça charcle, ça démonise et ça pétule dans tous les sens !