Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Mai 2018 - 13:03:01

Dommage que la partie live soit si courte !

Putain d'album et en même temps, le dernier de ceux sortis par Hate Eternal que j'apprécie vraiment.

Celui-ci, j'ai tenu 1 morceau et demi. Franchement, le riff principal de Whom Gods May Destroy donne l'impression d'avoir été écrit aléatoirement par un ordinateur à partir d'une série de notes.

Et autant sur I Monarch, le son est pile poil ce qu'il faut pour bien ressentir la brutalité musicale tout en faisant ressortir tous les instruments très nettement, autant là je ne m'y retrouve pas du tout. Ca ressemble au Chaos, ça a le gout du Chaos et en fait, au niveau de la prod' c'est bel et bien du Chaos.

Jeudi 31 Mai 2018 - 13:32:21

Centurian - Liber zar zax (2002)

Attention déferlement de haine, déluge de riffs et tornade de bestialité.

Cet album là est une vraie réussite : des guitares inspirées, des rythmiques intempestives et du growl de démon. Le tout parfaitement orchestré et maîtrisé.

Jeudi 31 Mai 2018 - 15:51:55

Bonne séance Death Metal avec enchainement de :

Gruesome : Savage Land

En attendant le nouvel album qui sort bientôt, je me renvoie celui-là qui demeure un très bon hommage au Leprosy de Death. Les titres "Savage Land", "Closed Casket" et "Trapped In Hell" démontent les cervicales mucho bueno.

Obscenity : Suffocated Truth

Un premier album solide de la part de ces Allemands qui sont toujours restés fidèles à la cause d'un death metal radical et bien rentre-dedans. 

Jeudi 31 Mai 2018 - 19:20:40

DOWN AMONG THE DEAD MEN "And You Will Obey Me"

Rogga et Ingram s'amuse en D-Beat: plus burné et fun que le dernier At The Gates... pas bien difficile en même temps.

Jeudi 31 Mai 2018 - 22:33:47

Gutwrench - Mausoleum...To Dwell & Rot In

Death-doom mexicain bien gras, glauque qui fait penser aux cercles de l'enfer de Dante remplis de zombies!!! C'est gras, lourd, lent et on ne se fait pas chier, un peu comme si un 4x4 de 4t conduit par un grizzli se refaisait les jantes et les roues dans les marais du Styx pleins de chair putréfiée et de vieux sang moisi!!!
En gros pour les fans des virées dans les marais avec votre belle-mère ou votre patron!!!

Merci au compatriote Kangou qui m'a fait découvrir le groupe y'a 2-3 années déjà en ces pages!!!

Vendredi 01 Juin 2018 - 00:10:08

Ce soir : Dead Congregation - Graves Of The Archangels

Rien à dire si ce n'est qu'il est excellent ! Je ne m'en lasse pas de ces grecques...

Torture Rack - Malefic Humiliation

Nouvel album pour les ricains... Sympa et direct mais pas de quoi s'en relever la nuit pour le coup !

Vendredi 01 Juin 2018 - 11:09:10
Tommytom dit : Gutwrench - Mausoleum...To Dwell & Rot

Y'aurait pas un air de déjà vu sur cette pochette

Vendredi 01 Juin 2018 - 11:43:53

On peut remonter jusque là ;)

Vendredi 01 Juin 2018 - 11:53:54

Exact ! 

Vendredi 01 Juin 2018 - 15:34:13

Morbid Angel - Blessed are the sick (1991)

What else ?