Hail les Broutes-tôle ! 
Abhorrence : Vulgar Necrolatry (1990)
/Vulgar%20Necrolatry/Vulgar%20Necrolatry.jpg)
TU AIMES LA MORT ? TU AIMES LA PUTREFACTION ? TU AIMES OUVRIR LES CADAVRES D'ANIMAUX CREVES ET RENIFLER LEURS ENTRAILLES POURRIES ? TU AIMES LE Death Metal GRAS ET BAVEUX QUI ALLIE LOURDEUR D'UN BOLT THROWER ET PUTREFACTION D'UN CARCASS ? GLOIRE A ABHORRENCE ET VIVE LA MORT !!!
Masterpiece, une tuerie totale
Cut Up : "wherever they may rot"

Du old school avec une production actuelle comme des centaines d'autres groupes, mais ici je trouve cela terriblement efficace de la part de ces ex Vomitory.
CRUACH dit : Bon après, en Thrash, depuis "Seasons in The abyss", y'a eu des trucs ?
Tu peux déjà mordre la poussière avec cà.
++ FABIEN.
Vallenfyre : "fear those who fear him"

Une excellente mixture de death, doom et crust. Je trouve que les morceaux / parties les plus crust auraient presque pu figurer sur la première face de "scum" de Napalm Death.
Un des albums les plus intenses dont je n'arrête pas de m'abreuver...La technicité au service de la brutalité, la brutalité au service de la perfection.
Descente dans les bas-fonds français :
Trepanator - Mutant Birth (2016)
/Mutant%20Birth/Mutant%20Birth.jpg)
Avec des membres de Deep Vein !
Ossuaire - Le Troubadour Necrophageophile (2005)

J'ai aussi écouté le titre L'Exorde et l'Ossuaire sur le split La Maisniee du Maufe (2011), du bon vieux death.
Braquemaard - Pendu, trainé par une claie jusqu'à la potence, et mis en quart (2015)

Une bonne petite séance de torture bien cradingue est contée là.
Confessor A.D. - Too Late for Pray (2018)

Prometteur ! ( https://www.spirit-of-metal.com/discussions/fr/CONFESSOR-A.D.---M-out-now-(Death-metal-Black/58100/1 )
Defenestration - Gutter Perdition (2018)
/Gutter%20Perdition/Gutter%20Perdition.jpg)
Merci au gars qui en a parlé, c'est vrai que pour le prix, on aurait tort de se priver...
CRUACH dit : des jeunes loups comme Power Trip et Deströyer 666.
Deströyer 666 des jeunes loups? ça existe depuis 1994... pis les ranger uniquement sous l'étiquette Thrash... ouais faudra aller écouter autre chose que le dernier EP hein
J'ai rien contre le troll mais c'est mieux quand c'est bien fait.