Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Mars 2018 - 19:51:31

Y'a copyright ou je peux la ressortir celle-ci ?

Vu le nombre de gros tarés qui écoutent des trucs de boeuf ici...

@acmae: DEATHRACE KING pis c'est tout !

Et le dernier... le dernier c'est The Punisher décalquant les tafioles de Sons Of Anarchy dans leur garage de clodos.

Samedi 17 Mars 2018 - 20:20:07

La phrase m'a bien fait rire aussi.

Je l'achète le mois prochain ton Deathrace King !

Samedi 17 Mars 2018 - 20:27:23

Bolt Thrower - War Master

Ca tue. J'ai pas grand chose à en dire de plus.

Samedi 17 Mars 2018 - 21:44:05

Disgorge - Chronic corpora infest (1998)

Eux c'est vraiment des gros méchants !

A chaque fois que cet album retombe dans le mange disque, je me reprends la même torgnole et le même sentiment de dégueulasserie, de vice et de viol auditif.

Un death ultra brutal, quelques passages grind pour faire bonne figure et de jolis samples horrifiques. Dis comme y'a pas grand chose qui change des 200 nouveaux groupes de brutal death qui sortent par semaine, mais là, on a à faire à des cadors dans l'art raffiné de brutaliser et de molester une paire d'oreilles.

Et heureusement que les casques audio existent sans ça la petite famille se retrouverait en train de mater The Voice avec ma bouillie en fond sonore ... 

Samedi 17 Mars 2018 - 22:58:26
Molested Divinity - Desolated Realms Through Iniquity

Brutal death dominateur, avec le growler de Cenotaph, et le guitariste de Decimation, ça casse des bouches.

Dimanche 18 Mars 2018 - 07:32:30

Hola les broute-tôles ! 

Abhorer : Zygotical Sabbatory Anabapt (1996)

Traitor !!!! Le groupe a trahi la cause !!! Que Satan les maudisse !!! 

Donc Abhorer change de camp. Un album complètement Death Metal mais qui garde toujours une petite fibre bestiale au niveau du chant et des accélérations.

Dimanche 18 Mars 2018 - 10:09:13

BLASPHERIAN - Infernal Warriors of Death (2011)

Gros Death Metal US poisseux et sombre qui encule! Avec un certains Wes Weaver ex-Imprecation. Crade et charbonneux comme du Incantation, avec une superbe cover qui ramène au Dawn of Possession de qui vous savez!

Dimanche 18 Mars 2018 - 11:02:10

WOMBRIPPER "From The Depth Of Flesh"

Des Russes faisant du oldschool à gogo de HM-2 Boss dans un esprit keupon et sauvage assez réjouissant

Dimanche 18 Mars 2018 - 14:21:52

Terrible ce Blaspherian, tu as parfaitement résumé l'album poto.

Matinée Sinister pour moi avec :

Sinister : Cross The Styx

Essentiel dans tout discographie de l'amateur de Death Metal, tant ce premier jet de la bande à Aad (ici batteur) balance un condencé de death furieux et parfaitement exécuté.

Sinister : Creative Killings

Difficile de passer après ça, surtout avec les 2 albums où Rache officie au chant. Pas qu'ils soient nazes mais la qualité des morceaux et des ambiances proposées a pas mal baissé. Reste un album assez solide et qui se laisse écouter malgré tout.

Dimanche 18 Mars 2018 - 17:04:43

2 facettes bien différentes du death US :

Nile : Ithyphallic

Bonne crue du Nile (quel sens de la blague !!) avec cet album qui envoie un énorme bloc de pierre dans la gueule de ses auditeurs, comme sur le titre "As He Creates, So He Destroys", un des meilleurs titres. 

Six Feet Under : Maximum Violence

Direct, massif et sans fioriture, un album de SFU parfait pour passer un bon moment.