Y'a copyright ou je peux la ressortir celle-ci ?
Vu le nombre de gros tarés qui écoutent des trucs de boeuf ici...
@acmae: DEATHRACE KING pis c'est tout !
Et le dernier... le dernier c'est The Punisher décalquant les tafioles de Sons Of Anarchy dans leur garage de clodos.
Disgorge - Chronic corpora infest (1998)

Eux c'est vraiment des gros méchants !
A chaque fois que cet album retombe dans le mange disque, je me reprends la même torgnole et le même sentiment de dégueulasserie, de vice et de viol auditif.
Un death ultra brutal, quelques passages grind pour faire bonne figure et de jolis samples horrifiques. Dis comme y'a pas grand chose qui change des 200 nouveaux groupes de brutal death qui sortent par semaine, mais là, on a à faire à des cadors dans l'art raffiné de brutaliser et de molester une paire d'oreilles.
Et heureusement que les casques audio existent sans ça la petite famille se retrouverait en train de mater The Voice avec ma bouillie en fond sonore ... 
Brutal death dominateur, avec le growler de Cenotaph, et le guitariste de Decimation, ça casse des bouches.

BLASPHERIAN - Infernal Warriors of Death (2011)
Gros Death Metal US poisseux et sombre qui encule! Avec un certains Wes Weaver ex-Imprecation. Crade et charbonneux comme du Incantation, avec une superbe cover qui ramène au Dawn of Possession de qui vous savez!
Terrible ce Blaspherian, tu as parfaitement résumé l'album poto.
Matinée Sinister pour moi avec :

Essentiel dans tout discographie de l'amateur de Death Metal, tant ce premier jet de la bande à Aad (ici batteur) balance un condencé de death furieux et parfaitement exécuté.

Sinister : Creative Killings
Difficile de passer après ça, surtout avec les 2 albums où Rache officie au chant. Pas qu'ils soient nazes mais la qualité des morceaux et des ambiances proposées a pas mal baissé. Reste un album assez solide et qui se laisse écouter malgré tout.
2 facettes bien différentes du death US :

Nile : Ithyphallic
Bonne crue du Nile (quel sens de la blague !!) avec cet album qui envoie un énorme bloc de pierre dans la gueule de ses auditeurs, comme sur le titre "As He Creates, So He Destroys", un des meilleurs titres.
/Maximum%20Violence/Maximum%20Violence.jpg)
Six Feet Under : Maximum Violence
Direct, massif et sans fioriture, un album de SFU parfait pour passer un bon moment.