Quelle idée à la con ces réenregistrements. ça revient à jouer un truc bien de base, mais avec un son de merde de maintenant et sans la furie de l'époque. Les longueurs de l'album original doivent être proprement insupportables sur cette version...
Yep, celui du Scum de N.D. est d'une inutilité absolue, par exemple.
JUST BEFORE DAWN "Tides Of Blood"
500 % référencé, 100 % tuerie.

Aurora Borealis - Apokalupsis
Qualité toujours au rendez-vous avec le père Vento et ce depuis Relinquish, un bon investissement.
Kangou dit : Vous m'intriguez avec le dernier Cannibal Corpse... Autant Torture m'avait direct accroché (avec des titres comme "Scourge of Iron", "As Deep As the Knife Will Go" ou "Torn Through" qui me sautent tout de suite à l'esprit), autant celui-ci je l'écoutais avant-hier (en faisant la vaisselle, sur mon ordi qui crache, certes) et il m'a semblé assez routinier justement. Déjà que "Code of the Slasher" ne m'avait pas vraiment percuté à sa sortie (ni le clip, ni la chanson)... Faudrais que je le réécoute sur un meilleur support sûrement... Par la même occasion, des avis sur le A Skeletal Domain, dont je n'ai aucun souvenir ?
Réécoute le oui, tu ne seras pas déçu . Je n'ai pas encore écouté Torture et A Skeletal Domain pour comparer mais celui là perso pour moi c'est du tout bon, il y a des placements à des moments clé qui font mouche je trouve question ambiance. Je ne l'ai écouté qu'une seule fois pour l'instant j'ai bien envie de me le prendre.
SOULSKINNER "Descent To Abaddon"
Du olskull grec ultra efficace
Immolation : "atonement"

Devastateur cet album, une puissance de feu radicale, destructrice, annihilatrice.

Et beh j'y reviens tiens ! Du swedeath punkisant, court et intense avec comme d'habitude une bonne dose de gras et d'huile de moteur !
infestuus dit :Aurora Borealis - ApokalupsisQualité toujours au rendez-vous avec le père Vento et ce depuis Relinquish, un bon investissement.
Merci pour l'info je n'étais pas au courant.
Edit : c'est un petit tirage, du coup commandé aussi sec sur Bandcamp sans l'avoir écouté.
Darksaucisse dit : Gravestone - SickeningEt beh j'y reviens tiens ! Du swedeath punkisant, court et intense avec comme d'habitude une bonne dose de gras et d'huile de moteur !
Je note ça sur les écoutes à faire, ça risque de me plaire. Merci poto 
sinon de bon matin (réveillé à 5h30 fuck !!) :

Dehumanized : Beyond The Mind
Typiquement le genre d'album qui s'incruste insidieusement dans tes écoutes par la qualité du riffing, du growl, de la dynamique générale. La note donnée dans la chronique de Fabien (excellente au passage) n'est pas usurpée.
![]()
Nex Carnis - Obscure Vision of Dark
Il me pète à la gueule à chaque fois cet album !

Father Befoulded - Desolate Gods

Blood Incantation - Starspawn