Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Mai 2018 - 19:01:29

Weak Aside - The next offensive (2015)

Ouch ... il est bon celui-là !

Du death old school comme j'aime avec des riffs qui restent ancrés dans le cervelet et un vocaliste qui gueule comme si sa vie en dépendait ... j'adore !

Samedi 19 Mai 2018 - 22:57:48

En parlant de Swedeath : Ending Quest - The Summoning

Déjà juste le nom du groupe ca sent bon la Suède héhé ! Sinon, ca réinvente absolument pas la poudre mais ca sait la faire parler ! C'est efficace, c'est gras et ca suinte l'huile de moteur de partout ! Que demander de plus !

Samedi 19 Mai 2018 - 23:42:56
BEERGRINDER dit : Franchement je l'ai trouvé vraiment insipide et fatigué l'avant dernier At The Gates, on en discutait d'ailleurs mercredi avec un pote qui traine sur SOM aussi, la voix je trouve qu'il galère Lindberg, et les imitations de Hardcore qu'il fait sur ce disque, je trouve ça mauvais aussi.

Pareil, je l'ai même revendu, c'est dire. C'est un disque moyen, sans grande inspiration et un peu mécanique. Peut-être que le nouveau est plus inspiré ? Il est sorti, il était chez Gibert cet après-midi.

Samedi 19 Mai 2018 - 23:46:34

Necrot : Blood Offerings 2017

Lui, il a été sur quelques tops de 2017. Ils font une tournée européenne cet automne, l'occasion de voir ça live dans 5 ou 6 dates en France. Miam.

Dimanche 20 Mai 2018 - 12:05:23
LeMoustre dit :
BEERGRINDER dit : Franchement je l'ai trouvé vraiment insipide et fatigué l'avant dernier At The Gates, on en discutait d'ailleurs mercredi avec un pote qui traine sur SOM aussi, la voix je trouve qu'il galère Lindberg, et les imitations de Hardcore qu'il fait sur ce disque, je trouve ça mauvais aussi.
Pareil, je l'ai même revendu,

Dans ce cas moi je n'achète pas, pour cela il faudrait que je sois sur de revendre au même prix que l'achat, ou avoir des finances quie permettent de perdre des euros (mêmes minimes) sur l'achat / revente ; par contre j'aime bien que les autres le fasse, ça me permet de trouver des CD d'occasion ;

Dimanche 20 Mai 2018 - 12:37:23

Ectoplasma - Cavern of Foul Unbeings

Pour l'instant, la sortie OSDM de 2018 de mon côté. C'est pas aussi précis que Skeletal Remains question référence, car ça tape dans toutes les scènes - du suédois, du Canniboul, du Autopsy - mais ça le fait dans un syncrétisme parfait. Rien de nouveau donc, mais à l'écoute on ne se dit pas, c'est du entendu 1000 fois. On se dit plutôt, ouahh, ils ont tout compris ces grecs. Le dernier album qui m'avait fait un tel effet, c'était le Buried in the Woods du Necropsy finlandais. Et pour les fans de Unleashed, une superbe reprise du hit The Immortals.

Dimanche 20 Mai 2018 - 13:37:15
LeMoustre dit : Necrot : Blood Offerings 2017Lui, il a été sur quelques tops de 2017. Ils font une tournée européenne cet automne, l'occasion de voir ça live dans 5 ou 6 dates en France. Miam. 

Je confirme, l'album est tout à fait excellent. En live aussi ça butte. C'est même mieux que sur album. Vu sur scène l'année dernière juste avant Suffocation, ce fut une très grosse surprise.

Dimanche 20 Mai 2018 - 13:46:27

Ce matin: Tomb Mold - Primordial Malignity.

Sortie Death de 2017 que j'aurais pu foutre dans mon top car les deux canadiens balancent une musique inspirée, crade avec une bonne ambiance de science-fiction. Un riffing bien efficace, on pense à Demilich et à la scène finlandaise, des leads épiques (sur Merciless Watcher), des patterns tchouka, une basse bien saturée et un growl profond à la Abhorrence-Rippikoulu.  Le nouvel album sort cette année, à ne pas louper !

(Je voulais le premier morceau avec l'intro mais j'ai pas trouvé.)

Dimanche 20 Mai 2018 - 15:27:33

excellent en effet, manque juste quelques idées qui casseraient la baraque pour les faire sortir du lot

Lundi 21 Mai 2018 - 01:10:59

Franchement pour un premier album ça fait vraiment le taf, c'est pour ça que j'ai hâte d'entendre le second, histoire de voir si le niveau a augmenté.