Oui vraiment très bon, surtout si tu es fan de mortician, et je crois qu'il y a vraiment très peu de personnes qui connaissent...
CATHEDRAL - Forest of Equilibrium (1991)

De la pluie, pas de luminosité... bref une belle météo de merde! On reste dans ce contexte plein de joie et de bonne humeur avec ce premier album de CATHEDRAL. 
VictoryCommand dit : Oui vraiment très bon, surtout si tu es fan de mortician, et je crois qu'il y a vraiment très peu de personnes qui connaissent...
Mortician ouais j'aime bien, du gras et du gore.
Orileus dit :VictoryCommand dit : Oui vraiment très bon, surtout si tu es fan de mortician, et je crois qu'il y a vraiment très peu de personnes qui connaissent...Mortician ouais j'aime bien, du gras et du gore.
Je l'avais acheté à sa sortie cet album de Sodomy Torture, c'est ça, du Mortician version française, sympa, mais bon, je m'en suis lassé, je l'ai revendu depuis un paquet de temps, parce que Mortician ça arrache mieux la gueule.
Oui mais chez sodomy torture les titres sont quand même plus développés, alors que chez mortician on a a faire à des embryons de morceaux, mais c'est vrai que ça atomise encore plus
Amputated genitals - Family bloodbath
C'est sale, c'est colombien et ça encule!
Imitation - Rectificate
Un atout de ce groupe ukrainien, c'est sa production brute, pas rafinée, ça décuple la puissance de l'engin, je trouve. Sinon musicallement c'est du Brutal Death, pure et racé, lignée suffocation, early deeds of flesh...Du bel ouvrage.
héhé on ne le voit pas souvent cité ici ce Imitation (bon à part moi y'a qu'un autre gars qui l'a dans sa collection ici) et c'est vrai que c'est un bon album pour le genre.
Oui ça doit être trop brutal pour beaucoup de monde ici