Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Mars 2018 - 09:51:57

Oui vraiment très bon, surtout si tu es fan de mortician, et je crois qu'il y a vraiment très peu de personnes qui connaissent...

Samedi 17 Mars 2018 - 10:02:20

CATHEDRAL - Forest of Equilibrium (1991)

De la pluie, pas de luminosité... bref une belle météo de merde! On reste dans ce contexte plein de joie et de bonne humeur avec ce premier album de CATHEDRAL. 

Samedi 17 Mars 2018 - 10:25:23
VictoryCommand dit : Oui vraiment très bon, surtout si tu es fan de mortician, et je crois qu'il y a vraiment très peu de personnes qui connaissent...

Mortician ouais j'aime bien, du gras et du gore.

Samedi 17 Mars 2018 - 10:29:45
Orileus dit :
VictoryCommand dit : Oui vraiment très bon, surtout si tu es fan de mortician, et je crois qu'il y a vraiment très peu de personnes qui connaissent...
 Mortician ouais j'aime bien, du gras et du gore. 

Je l'avais acheté à sa sortie cet album de Sodomy Torture, c'est ça, du Mortician version française, sympa, mais bon, je m'en suis lassé, je l'ai revendu depuis un paquet de temps, parce que Mortician ça arrache mieux la gueule.

Samedi 17 Mars 2018 - 10:35:05

Oui mais chez sodomy torture les titres sont quand même plus développés, alors que chez mortician on a a faire à des embryons de morceaux, mais c'est vrai que ça atomise encore plus

Samedi 17 Mars 2018 - 15:44:13

Amputated genitals - Family bloodbath

C'est sale, c'est colombien et ça encule!

Samedi 17 Mars 2018 - 17:01:34

Je continue mon exploration de la disco de Crown of Thorns / The Crown avec leur troisième album :

The Crown - Hell is Here

Pas mal du tout, mais je lui préfère toujours le premier.

Samedi 17 Mars 2018 - 18:14:15

Imitation - Rectificate

Un atout de ce groupe ukrainien, c'est sa production brute, pas rafinée, ça décuple la puissance de l'engin, je trouve. Sinon musicallement c'est du Brutal Death, pure et racé, lignée suffocation, early deeds of flesh...Du bel ouvrage.

Samedi 17 Mars 2018 - 18:55:57

héhé on ne le voit pas souvent cité ici ce Imitation (bon à part moi y'a qu'un autre gars qui l'a dans sa collection ici) et c'est vrai que c'est un bon album pour le genre.

Samedi 17 Mars 2018 - 19:01:15

Oui ça doit être trop brutal pour beaucoup de monde ici