LeMoustre dit :
Les deux derniers Mercyless (et les deux premiers bien sûr) sont très bons.
Oui, et les deux du milieu sont complètement merdiques, même Max le reconnait ha ha.
L'Indonésie reste le temple de la brutalité.
Le but de ce projet semble être de faire le plus mal possible, tout en étant assez catchy pour maintenir l'attention.
C'est censé être du Slam, mais en fait il y a beaucoup de Blast sur ce skud. Très bon album en tout cas, bien sauvage.
VictoryCommand dit : Cryptic Enslavement Perverse Hallucinatory DescentPour les amateurs de brutal Death technique, ça joue, le riffing est maîtrisé, y'a un bon guttural et ça sonne pas trop aseptisé...Me faudra encore écoutes pour juger de la qualité de l'ensemble.
Ah c'est pas mal ça, je vais me le rentrer dans mon cul... dans ma setlist 2018 biensur.
Voici 3 albums 2018 qui tourne en ce moment :
Le dernier LECTERN que je trouvé pas tip top au début mais qui se révéle efficace au fil des écoutes
STRYCHNIA, entre brutal death et Thrash Metal, un très bonne découverte !!
Et le dernier qui tourne bien aussi, c'est le dernier SKINNED, là aussi ya de quoi remuer la tete ou peter des parpaings.
BEERGRINDER dit : Ce Dismember il est pas mal, mais déjà ouais, son un peu trop lisse, et on sentait que c'était la fin d'une époque et qu'ils étaient au bout de l'inspiration, je trouve l'album Death Metal bien meilleur avec un peu de renouvellement. Concernant le nouveau disque de At The Gates, j'espère qu'il est moins nul que le précédent, qui lui est carrément pitoyable, sérieux Ziidjan tu l'as vraiment aimé ????? Je suis pourtant très client de ce groupe, mais je l'ai trouvé pourri.
"Death Metal" oui, je vote pour.
Le AT The GATES est un poil plus motivant que leur précédent mais demeure juste récréatif.
Du Blast, en veux tu en voilà.
Skinless - Foreshadowing our demise (2001)

Bonne grosse baffe de death brutal et rugueux avec growl de phacochère comme je les aime !