Decaying Purity : Malignent Resurrection of The Fallen Souls
Une leçon de brutalité et de qualité qui nous vinet de Turquie et qui m'explose la face bien comme il faut ce matin !!!

Demo de ce groupe de Old School gras et putidre. La suite n'est pas mal d'ailleurs
Morbid Illusion : "in the crypt of the stifled" - 2018

Les suédois savent aussi faire autre chose que du death suédois, notamment un death influencé par la scène brutal death américaine, une des très bonnes surprises de l'année.
Asphyx : "incoming death"

Les trois derniers Asphyx sont monstueux, ma préférence varie suivant les périodes, la même recette un death puissant, speed, mid ou lent, ici les tempis furax sont très peu présents, ce qui n'enlèvent rien, au contarire, au coté destructeur du groupe.
Incinerate - Anatomize
/Anatomize/Anatomize.jpg)
La bonne époque de Brutal Bands avec les Human Mincer, Devourment, Abysmal Torment , Abominable Putridity et autres Murder Made God ! Possiblement la meilleure sortie du label au passage, du Brutal Death Tech' de haut niveau.
DISFUNERAL "Ep"
Du oldskull français teinté d'un gros esprit keupon: miam
Deserted Fear : "dead shores rising"

Moins brut qu'à leur début, mais toujours aussi efficace, le groupe semble avoir affiné son style initiale, une production puissante, un growl modulé, des compos en béton, j'adhère totalement à cette évolution.
Leur moins bon pour moi. "Kingdom Of Worms" passant mieux. Mais il reste agréable.
DEATHCULT "Beasts Of Faith"
Des compos simples, une ambiance parfaite, une artillerie rodée
Je préfère leur premier, à Deserted Fear, mais faut reconnaître qu'ils ont bien su évoluer, et que leur sens du groove est bien mis en avant sur les deux derniers.
Armel, c'est un groupe pour toi, ça, t'as écouté leur premier album, notamment, plus brut ?
En live, ça le fait.
Et puis leurs clips sont gavées de minettes avec des pétards comme ak.
CRUACH dit : DISFUNERAL "Ep"Du oldskull français teinté d'un gros esprit keupon: miam
Vu en live en début d'année tiens... Sinon musicalement l'EP me fais beaucoup penser à Death Breath j'avais trouvé...