Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Mai 2018 - 18:10:35
Volesprit dit : J'ai vu ça ouais.
Sur le papier ça en jette sa race.

Vu Corpsessed à Dublin. ça en jette pas que sur le papier, ça colle aux murs et au cul. Ils ont sauvagement sodoculé Lucifyre qui jouait juste avant.

Jeudi 10 Mai 2018 - 23:48:24

Undergang aussi ca décrasse sévère en live !

@CRUACH: Je note pour le Gluttony. Le Just Before Dawn, je l'attends ouais. J'avais demandé à Raw Skullz si il pouvait m'envoyer le promo en vu d'une chro et ils m'ont pas répondu... tant pis, les extraits font méchamment le taf déjà ! T'as le Galvanizer qui m'a séverement botté perso en Death/Grind bien gras pour le moment cette année ! Et il y a le Taphos qui va sortir qu'est terrible aussi putain !

Torture Rack - Barbaric Persecution

Envie d'un truc sale et direct ce soir avec ce premier opus des ricains, en attendant le nouveau qui sort en fin de mois !

Vendredi 11 Mai 2018 - 09:27:36

Pour Just Before Dawnn, tu devrais passer par le groupe sur leur facebook.

Ce sera Anders Biazzi qui te répondra et il est très sympatosh le gazier. Peut-être qu'il te filera un contact sur leur label...

DESULTORY "Through Aching Aeons"

Tiens sont revenus l'année dernière les viocs.... Très chouette pochette au passage.

Vendredi 11 Mai 2018 - 10:04:38

Abhorrence - Evoking the Abomination

L'un des meilleurs élèves de l'école Krisiun / Rebaelliun. Un classique du Brésil qu'il est bon de ressortir pour boucler cette semaine é-rein-tante. Destructeur.

Eternal Exhumation - The Great Conquest

Premier jet pour ces péruviens qui pratiquent un death brutal et bien gras, sorte de mix entre le brutal death brésilien et le death floridien. Un truc à la gloire des Incas et de Viracocha, une massue dans le fion des conquistadores. Ça n'invente pas l'eau tiède mais c'est pas mal.

Vendredi 11 Mai 2018 - 10:55:41

Ulcerate : "shrines of paralysis"

C'est technique sans être la moindre seconde chiant, une puissance de feu permanente, dévastatrice, un rouleau compresseur, mené par un mamouth, lancé à la vitesse d'un mirage.

Vendredi 11 Mai 2018 - 11:25:55

Weak Aside : The next Offensive

Dans la voie tracée par les maîtres Bolt Thrower, ce groupe allemand propose un album bien guerrier, avec de bons gros riffs brise-nuque, des rythmiques idoines et un growl qui évoque dès les premières secondes le grand John Tardy (c'en en parfois bluffant). Un bon album qui fout la patate !!

Vendredi 11 Mai 2018 - 11:50:13

Ah oui clairement ma fiole de Genepi la musqiue mais le chant est bien trop pompé sur Tardy: zut donc

DESERTED FEAR "Empire"

Comment ça dégueule de partout comme j'aime.

Vendredi 11 Mai 2018 - 13:02:56

John Frum : "a stirring in the noos"

Brutal, progressif, agressif, lourd, barré, extrème, technique, génial, ce groupe est tous ça à la fois, jamais lassant.

Vendredi 11 Mai 2018 - 17:55:03

Undergang - Misantropologi (2017)

Un death pesant, lourd et brutal souligné par un growl particulièrment caverneux et du meilleur effet et des ambiances glauquasses bien relevées..

Undergang et Corpsessed font clairement partie des groupes que j'attends de voir à l'OEF.

Vendredi 11 Mai 2018 - 21:15:03
holocaust_in_my_head dit : John Frum : "a stirring in the noos"
Brutal, progressif, agressif, lourd, barré, extrème, technique, génial, ce groupe est tous ça à la fois, jamais lassant.

Effectivement, très bon cet album, ça fait un moment que je ne l'ai pas écouté.

Moi en ce moment c'est plutôt celui-là:

Succumb To Demise - Constructed of Abstract Matter

La quintessence du Death Metal : brutalité et technique.