Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 16 Mars 2018 - 18:49:54

C'est pour ça, le Doom c'est mieux, le topic écoute a été ouvert il y a plus de trois ans



Vendredi 16 Mars 2018 - 18:52:15

Oui, au bout d'un moment ça sent l'renfermé là-d'dans, surtout ici, ça sent le maccabée 

 

 

Vulnus - Vessel of Throe (2015)

Combo grekos de chez New Standard Elite, avec un petit côté Dying Fetus bienvenu, 27 minutes, passe tout seul.
 



Vendredi 16 Mars 2018 - 19:20:28

Devourment - Butcher the weak

Blast & Slam pour une orgie de brutalité... ça enchaime tuerie sur buterie, vraiment un incontournable pour les brutes épaisses!!



Vendredi 16 Mars 2018 - 19:47:53

@LeMoustre: ben tu m'étonnes. Comme pour le Crust.

Bon après, en Thrash, depuis "Seasons in The abyss", y'a eu des trucs ?

 

Le "Doom" comme le méchant dans CONAN ???????



Vendredi 16 Mars 2018 - 21:31:16
Sodomy Torture - Exterminamorgue

En quelque sorte le Mortician français, méconnu, pourtant ça tue



Vendredi 16 Mars 2018 - 22:02:43

THE CROWN "Cobra Speed Venom"

Bon c'est pas Deathrace King, mais ça bastonne bien sec tout de même. Au moins jusqu'à l'éponyme. Après ça débande un peu mais juste un peu.



Samedi 17 Mars 2018 - 07:52:34

Critical disaster - Beyond Light of Aeon Kadhiri

Déja le troisième album pour critical disaster qui nous sort un album par an. Et les 3 sont assez différents,mais il semble que que ce dernier soit celui de la maturié, ils ont enfin trouvé la bonne formule pour nous sortir un grand album de brutal death metal...Agressif et vicieux!!!



Samedi 17 Mars 2018 - 09:27:21

Injuree deepen - Anthropophagous Realm

Dominateur et offensif, le genre de groupe qui peut faire très mal dans le futur, et déja dans le présent ça atomise!!

Samedi 17 Mars 2018 - 09:36:49

Pile of Excrement : Escatology

Il passe bien cet album, comme une merde après une soirée bien arrosée. C'est évident qu'avec un nom et des titres de chansons pareils ("Silent but Deadly", "Yellow Front, Brown Back" et mon préféré "Minestrone") le groupe n'allait pas faire dans la dentelle. Un gros feeling Autopsy, mâtinée avec des effluves grind et quelques gros passages écrasants. Benoît mon poto, ça pourrait te parler ce groupe.



Samedi 17 Mars 2018 - 09:44:30
VictoryCommand dit : Sodomy Torture - ExterminamorgueEn quelque sorte le Mortician français, méconnu, pourtant ça tue

 

Je connaissais pas, C'est vraiment bon ce truc.