mortiferum : "altar of decay"
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-11441246-1516389124-3792.jpeg.jpg)
https://mortiferum.bandcamp.com/releases
J'aurais pu aussi le mettre en doom, une musique au son d'une saleté (sale pas inaudible !!!) incroyable, un growl d'une profondeur, pour un death/doom (non dénué d'accélération incroyable), putride, crasseux donc, qui sent la chair en putréfaction. Excellent.
VictoryCommand dit : Molested Divinity - Desolated Realms Through IniquityCertainement le groupe le plus brutal de la scène turc, et très bien branlé, de surcroît.
J'avais complètement zappé cet album putain, avec tous les trucs du même genre qui sortent sur Slam Worlwide en permanence. Après dans la même veine tu connais Cenotaph ? Les darons du Brutal Death turc, et avec le même chanteur que Molested Divinity justement. Tout aussi bourrin, et très bien branlé également ! Leur dernier album est vraiment bon d'ailleurs, je me le fait tourner pour la peine.
Cenotaph - Perverse Dehumanized Dysfunctions
/Perverse%20Dehumanized%20Dysfunctions/Perverse%20Dehumanized%20Dysfunctions.jpg)

Cannabis Corpse : From Wisdom To Baked
Toujours un plaisir d'y revenir à ce groupe, qui envoie son lot de riffs bien troussés et ses lignes de basse bien techniques et super bien mixées.
Aborted Fetus - Fatal dogmatic carnage (2010)

Brutal slam death made in Russia qui tabasse bien comme il faut.
Guitares épaisses comme de la pâte à crèpe, batterie épileptique et vocaux d'évier qui se débouche ... que du bon !
Asdrubael dit :VictoryCommand dit : Molested Divinity - Desolated Realms Through IniquityCertainement le groupe le plus brutal de la scène turc, et très bien branlé, de surcroît.J'avais complètement zappé cet album putain, avec tous les trucs du même genre qui sortent sur Slam Worlwide en permanence. Après dans la même veine tu connais Cenotaph ? Les darons du Brutal Death turc, et avec le même chanteur que Molested Divinity justement. Tout aussi bourrin, et très bien branlé également ! Leur dernier album est vraiment bon d'ailleurs, je me le fait tourner pour la peine.Cenotaph - Perverse Dehumanized Dysfunctions![]()
Oui je connais Cenotaph, un groupe de malade totalement dérangé, le dernier est ultra catchy, mais ma préférence va à l'avant dernier particulièrement épiléptique, gore, schizophrènique et qui bénéficie en plus d'une très bonne prestation du batteur de defeates sanity. En tout cas , c'est certainement un des meilleur groupes de Brutal death encore en activité.
Perso je préfère le dernier justement, mais celui d'avant est cool aussi ouais ! Connais pas (encore) les autres par contre. Très bon groupe en effet, bordélique et jouissif a la fois.
Pour rester dans la douceur :
Abominable Putridity - In The End Of Human Suffering

Un petit classique en matière de Slam, en attendant le nouveau qui doit sortir cette année visiblement.
Armel_Avry dit :Cannabis Corpse : From Wisdom To BakedToujours un plaisir d'y revenir à ce groupe, qui envoie son lot de riffs bien troussés et ses lignes de basse bien techniques et super bien mixées.
Album fort plaisant. J'aime bien répéter qu'il y a plein de guests rigolos sur ce disque.
Je suis tombé là dessus:
Nuclear Tribunal - Attack of the Salami - Smocked from Venus
Un espèce d'OVNI qui se situe quelque part entre Vader, Beneath the Remains, Nuclear Assault et Brutal Truth... La vidéo dit thrash/grind, SoM le classe en death, je vais le tenter ici.
Ascended Dead - Abhorrent Manifestation

La grosse, grosse branlée, l'interlude mise a part qu'est ce que ça envoie ! Rien que le jeu du batteur me rend dingue.
Necrophobic - The Nocturnal Silence
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1418760-1510313919-2615.jpeg.jpg)
Bloodbath - The Fathomless Mastery

Journée suédoise en ce qui me concerne avec le premier opus de Necrophobic, toujours aussi redoutable et du revival swedeath de qualité avec Bloodbath... Simple et efficace avant d'aller au taf !