Asphyx - Death the brutal way (2009)

Pfff ... quelle peignée il met cet album !
Ça rugit dans tous les sens, ça ralentit, ça accélère, ça explose, ça hurle, ça balance du riff au kilo, du gros qui tache et qui sent sous les bras.
Un vrai bonheur !
Swedeath time !

C'est vraiment pas dégeu ! Ca riff gras, ca growl gras et ca a un côté assez expéditif punkisant un peu comme le Gorgosaur en 2016...
Typiquement le genre de groupe qui rend maboul les petits chauves comme moi dans la fosse !!!! Vivement juin mon ami !!!!!
sinon back to ultima basic avec :

La quintessence du Death Metal, ni plus ni moins !!!! Bordel, c'est toujours autant le pied à écouter après tout ce temps
Spearhead - Theomachia- The Doctrine of Ascension and Decline
Un album de guerrier, dans la lignée d'Angelcorpse
Grosse enculerie cet album certes.

Sanguis Imperem - In Glory We March Towards Our Doom
Dans la lignée.
Oui tuerie, surtout avec le titre de bravoure "heralds of triumph" qui déchire tout, et puis quelle violence...
Salut à tous, en guise de présentations je vous propose ce petit bijou sorti aux states en 95, et qui figure parmi mes albums de death old school préférés. Rythmes lourds, breaks ravageurs, son gras et profond, je ne vois pas quoi lui reprocher sinon d'être introuvable (tiré à 1000 copies, point barre).
Toujours rayon vieilleries, le premier album de Baphomet, autre groupe US, dans un registre légèrement plus brutal... C'est sombre, glauque, et ça meule bien comme il faut. Des les premiers riffs, on sent que c'est du sérieux...
Enfin, autre galette qui selon moi mérite sa place au panthéon des plus grosses boucheries death/thrash des années 90, le deuxième album de Cancer. La prod frise la perfection dans ce registre, l'ambiance est maléfique à souhait, ce fut pour moi une énorme claque à la première écoute.
Bienvenue.
Connaissais pas. J'y collerai une oreille.
VictoryCommand dit : Spearhead - Theomachia- The Doctrine of Ascension and Decline Un album de guerrier, dans la lignée d'Angelcorpse
Quel album, et puis Torturer aux fûts c'est l'artillerie lourde.
Le prochain album est composé et apparemment enregistré depuis un moment donc j'espère qu'il sortira cette année ...
Darksaucisse dit : Swedeath time ! Gravestone - SickeningC'est vraiment pas dégeu ! Ca riff gras, ca growl gras et ca a un côté assez expéditif punkisant un peu comme le Gorgosaur en 2016...
Ouais, il passe bien. Essaye aussi le "Cult Of The Unborn" de GLUTTONY moins esprit keupon.
Et surtout le JUST BEFORE DOWN.