Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Mai 2018 - 17:41:36

Pestilence : "consuming impulse"

Les 4 premiers albums de ce groupe sont gigantesques. Ici le death pratiqué, 29 ans après, fait toujours le même effet, un death pudride, sale, rapide, sachant ralentir pour mieux annihiler ensuite, une efficacité redoutable porté par la voix unique de VanDrunen.

Dimanche 06 Mai 2018 - 17:51:45

Supreme Pain - Divine Incarnation

Sur mes dix dernières années d'écoutes, c'est un des disques qui revient le plus souvent.
Faudrait peut être qu'ils se bougent un peu la raie pour nous en faire un notre.

Dimanche 06 Mai 2018 - 17:58:22

Quelle torgnole cet album en effet, par contre je crois que le groupe n'est plus composé que du batteur et d'un des guitaristes, et semble être en stand by.

Dimanche 06 Mai 2018 - 18:16:34

Arf... 

Dimanche 06 Mai 2018 - 19:57:51

Triumvir Foul - Spiritual Bloodshed 

Il me met des sacrés mandales cet opus !

Dimanche 06 Mai 2018 - 20:03:49

Ingested - Surpassing The Boundaries Of Human Suffering

Toujours un de mes albums préférés de Slam/Brutal Death presque 9 ans après sa sortie, il déchire tout cet album. Dommage que la suite soit autant en deça... mais je reste persuadé que tout fan du style devrait essayer cet skeud.

Dimanche 06 Mai 2018 - 21:56:19

Cardiac Arrest : "a parallel dimension of despair"  -  2018

J'attaque l'écoute de l'album, le premier morceau finit, on reste dans la lignée, apparemment des deux précédent, la production semble tout de même plus claire, moins "grinding". Le second morceau confirme : brutalité, rapidité, ralentissement thrashy et toujours ce growl...

Dimanche 06 Mai 2018 - 23:36:07

Skeletal Remains - Devouring Mortality

Ouch il est véloce ce nouvel album des ricains ! Première écoute carrément concluante dans le genre Death Old School !

Lundi 07 Mai 2018 - 07:32:00

Nunslaughter - Hell's unholy fire

Un peu de rock'n'roll, pour commencer la journée

Lundi 07 Mai 2018 - 08:58:10

Gorephilia - Ascend to Chaos