BOLT-THROWER "Those Once Loyal"
Qui mieux que les Rosbifs pour pondre la bande son d'une guerre ?
Définitivement un de mes groupes préférés.
Là je suis totalement d'accord avec toi Cruach.
sinon je viens de m'écouter :
/Breeding%20Plagues/Breeding%20Plagues.jpg)
Mass Burial : Breeding Plagues
Bizarrement, je suuis passé à côté de ce 3ème album de ce groupe espagnol l'an dernier (alors que j'ai les 2 premiers) d'où réparation et aucun regret. À nouveau, ils envoient leur Death Metal putride, old school et bien vicieux en pleine face. J'apprécie beaucoup le côté minimaliste de la production, qui donne un côté charnel à l'ensemble et rappelle les glorieuses années 1990. Certes, ça n'apporte rien de nouveau mais comme je suis un vieux chnoque qui adore ça, je me régale !!
CRUACH dit : Qui mieux que les Rosbifs pour pondre la bande son d'une guerre ?
Les allemands ?
Ok je sors ... 
Je suis assez d'accord aussi.
D'ailleurs assez content de voir ce dernier album ici, il est tellement énorme.
Mais sinon, dans le genre hymne à la guerre, Angelcorpse se place plutôt très bien aussi.
Pungent Stench : "been caught buttering"

Guitares tranchantes comme des rasoirs, une production / son que j'adore, personnelle, l'album est plus varié au niveau rythme que le premier je trouve, avec des parties ecrasantes, bien lourdes, mais toujours aussi puissant, avec ce growl terrible, mais bien modulé.
Ben: VOILLLLLLLLLLLLLLAAAAAAA !!!
J'dis pas que des conneries !
Sinon en réécoutant attentivement (après 3 litres de bières donc), le dernier PUNGENT STENCH, et bien il fait son effet au final. Vais rééssayer à jeun...
JUST BEFORE DAWN "Tides Of Blood"
Carrément plus qu'un groupe du dimanche entre potes suédois et anglais (avec du van Drunen dedans) et le chant de Dave Ingram qui est tout de même encore un modèle du genre. Pour fan de Bolt-Thrower justement, en mode swedeath.
Ils passent en concert ce mercredi à Toulouse avec Witchmachin Serpent. Mode découverte vite fait pour voir si c'est pas mal. En live, ça doit le faire au vu des quelques instants écoutés, de ce groupe de death suédois.
"Death's Striking Wings" sent bien du bec. Je ne connais pas les autres.
Putrid Offal - Mature Necropsy et Anatomy

Mature Necropsy est toujours aussi bon décidemment, définitivement dans le haut du panier en matière de Carcass-like. Et entre l'album lui-même, le CD bonus avec des vieux titres et le livret avec photos et flyers d'époque, on se retrouve avec le beurre, l'argent du beurre et même le cul de la crémière ! Un régal cet album.
Anatomy quand a lui est plutôt cool également, même si deux nouveaux titres seulement c'est bien court. En tout cas ils passent très bien et le reste de l'EP fait le taf, en attendant (j'espère !) un futur album.