Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Mai 2018 - 18:37:38

En old school, à la Dismember/Entombed, y'a aussi ça :

Sorti chez Metal Blade en début de ce mois, donc facilement trouvable.

Vendredi 04 Mai 2018 - 18:43:32
CRUACH dit : Pas bien difficile cette année pour l'instant... Mais intéressant.

C'est à dire que le Ectoplasma est pas si mal, il y a le Pungent Stench aussi, même si c'est pas vraiment un album de cette année. Et puis il y a du Valgrind, Necros Christos et Master à venir notamment.

Edith : Ton lien ne m'inspire pas beaucoup, en swedish Death c'est impressionnant comme ça se mord la queue depuis une dizaine d'années je trouve.

Vendredi 04 Mai 2018 - 19:41:57

Le PUNGENT STENCH ne m'a pas emballé non plus...  les autres, connais pas (à part MASTER of course... de lévriers)

@Le Moustre: L'album de LIK n'est vraiment pas terrible pour le coup. Il manque du moindre gramme de personnalité. J'ai balancé le promo.

Vaut mieux se fader:

JUST BEFORE DAWN et leur "Tides Of Blood" bien bien lourd, le keupon "Sickening" de GRAVESTONE ou même le dernier GLUTTONY.

Mais dans le genre pour le coup, cette année, ce sont des les Russes de WOMBRIPPER en mode "Total Brutal" qui dominent.

Vendredi 04 Mai 2018 - 19:43:46

Y a aussi le Hellish God qui est sympa je trouve (le Augury également mais on change de style).

Pour la peine :

Hellish God - The Evil Emanations

Vraiment cool celui-la, avec un côté Krisiun-esque très plaisant ! Un bon groupe de plus pour Everlasting Spew.

Vendredi 04 Mai 2018 - 19:56:45

Il est très bon ce Hellish God effectivement!

Vendredi 04 Mai 2018 - 20:13:12
Asdrubael dit : Y a aussi le Hellish God qui est sympa je trouve Vraiment cool celui-la, avec un côté Krisiun-esque très plaisant !

Ouais, il est pas mal, mais trop Krisiun like, au pire le Storm Upon The Masses est un poil plus personnel. Bon, n'importe lequel des deux ça vaut mieux que le dernier Krisiun en tous cas.

Edith : Je l'ai bien aimé le Pungent Stench, il lui faudrait juste un son un peu plus crade et il serait top.

Vendredi 04 Mai 2018 - 20:43:18

Complètement oublié ce Storm Upon The Masses putain, il faudra que je lui donne sa chance aussi.

Toujours sur du 2018 :

Augury - Illusive Golden Age

Quel plaisir de retrouver enfin le groupe, et ça valait la peine d'attendre !  Le Death Technique Québécquois a son top.

Vendredi 04 Mai 2018 - 21:39:34
BEERGRINDER dit :
Je l'ai bien aimé le Pungent Stench, il lui faudrait juste un son un peu plus crade et il serait top.

Le truc qu'on peut leur reconnaître c'est de n'avoir jamais vraiment fait comme les autres. Faut que je réécoutes ce "Smuth Kingdom". Car au final le Death'N'Roll me botte pas mal et me souviens d'une grosse basse...

Samedi 05 Mai 2018 - 09:42:06
Betrayer - Calamity

Bien puissant cet album, du pur KULT OF DEATH!!

Samedi 05 Mai 2018 - 10:46:32

Mortem - Demon tales

Ca aussi c'est excellent, tjrs ds les vieilleries