Ouais Benoit, ca me rappelle une pub d'époque que je me permet de détourner
1985 : Seven churches
1987 : Scream Bloody Gore
1989 : Slowly We Rot
Un brelan d'As Jérôme !!!

Puteraeon : The Crowling Chaos
Je l'avais jugé un peu vite et il remonte dans mon estime cet album. Même s'il souffre d'un léger manque de pêche, il recèle de bons gros morceaux de swedeath gras, gluants et grésillants.
Monstrosity - Imperial doom (1992)

Monstrosity est surtout connu, et c'est bien malheureux, pour avoir hébergé en son sein le futur hurleur de chez Cannibal Corpse.
Faut dire que 1992 pour sortir son premier album c'était déjà presque trop tard pour espérer figurer parmi les leaders du genre.
Et c'est bien dommage car ce "Imperial doom" est vraiment excellent de bout en bout : un death profond et dense avec un chouia de technique qui va bien, un batteur excellent, des guitares qui balancent leurs lots de riffs inspirés et l'ami Corpsegrinder qui fait déjà montre d'un coffre tout à fait honorable.
Même l'artwork signé par Dan Seagrave est excellent ...
LeMoustre dit :
1985 : Bestial Devastation
1987 : Schizophrenia
1989 : Beneath the Remains
Tu peux pas test 

À l'image de sa pochette et comme son som l'indique, cet album des dieux du Death Metal va à l'essentiel pour nous dépecer les oreilles à grand renfort de titres imparables ("Demented Aggression", "Encased In Concrete" ...). Rien d'autre à dire sauf que j'adore ce putain de groupe !!!
Armel_Avry dit :Demoneyes46 dit :Oui j'ai les 2 suivants et on reste toujours dans la même lignée, pas d'évolution notable mais toujours une qualité constante. Une belle association pour Rogga qui aime ce genre d'exercices.Armel_Avry dit : The Grotesquery : Tales of The Coffin BornTiens j'avais noté ce groupe avant mon hibernation. Merci pour la piqure de rappel.Tu as écouté les autres albums parus depuis ?
Ok merci.
Aujourd'hui pour ma part :

Pas grand'chose à ajouter de signifiant au concert de louanges mérité depuis 28 ans. Une claque, qui fait le son de 100 tronçonneuses en train de charcuter une baleine bien grasse sur une plage suédoise.
krakoukass56 dit :LeMoustre dit :1985 : Bestial Devastation
1987 : Schizophrenia
1989 : Beneath the RemainsTu peux pas test
La pub d'origine (Roadrunner), c'était
1983 : Kill'Em All
1986 : Reign In Blood
1989 : Beneath the Remains
Mais on pourrait en faire plein des comme ça.
Genre, en black (pardon pour le thème parallèle de ce topic, mais c'est pour illustrer sur un autre genre) :
1982 : Black Metal
1987 : Under The Sign of the Black Mark
1992 : A Blaze in the Northern Sky
Ben je t'avoue que je ne me la remets pas cette pub... c'était quoi, un autocollant sur les skeuds, un truc dans les magazines ?

Vorum - Poisoned Void (2013)
Je ne l'avais pas posté, mais depuis qu'il est arrivé il a déjà tourné un paquet de fois !
J'hésitais depuis un moment entre le 16 et le 17 pour la note, eh bien merci "degman", ça m'a facilité le choix.
Pub dans les magazines
Perdition Temple : "the tempter's victorious" - 2015

Agressif, blasphématoire, violent, un black-death sans concession, beaucoup plus efficace et convaincant que le premier album, on pense bien sur à Angel Corpse. Espérons que Palubicki ne s'arr^te pas en si bon chemin.
Il apporte rien de plus au premier, et il est moins bon je trouve. A vrai dire, ça a même été une déception ce Perdition Temple. Dommage, la pochette tue.