Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Mars 2018 - 13:54:07
LeMoustre dit : La pub d'origine (Roadrunner), c'était 1983 : Kill'Em All 1986 : Reign In Blood 1989 : Beneath the Remains 

Ah ouais, ça je m'en souviens. Une connaissance croyait même que c'était la discographie de Sepultura ! J'avais à l'époque Morbid Visions et Schizophrenia (en licence Shark / distribution New Rose), mais il m'avait lâché cet argument pour me dire que ce n'était pas le même groupe que celui de Beneath. Il y a des vedettes. ++ FABIEN.

Vendredi 30 Mars 2018 - 18:59:50

Immolation. 

je ne fais l'offense à personne de présenter ce disque ou ce morcif vrai hymne deathmetal. J'avais ce disque mais c'est réellement en les voyant live sous la pluie au FoS que j'ai adoré immolation et suis accro à ce groupe dont chaque écoute révèle un détail nouveau.

Vendredi 30 Mars 2018 - 19:14:54
Miskatonic dit : Il apporte rien de plus au premier, et il est moins bon je trouve. A vrai dire, ça a même été une déception ce Perdition Temple. Dommage, la pochette tue.

Ouais elle est cool.

Samedi 31 Mars 2018 - 00:05:09

Même s'il n'est pas entièrement death, je poste ça là parce qu'il troue l'cul (comme dirait un célèbre petit gros) c't' album !

Misanthrope - ΑXΩ

Et le premier morceau de l'album, qui bute et qui s'avère être une très bonne entame de concert également.

Samedi 31 Mars 2018 - 08:41:51

Arsis - We Are The Nightmare

Gros missile Death Tech assez mélodique. Les quelques touches heavy pourront en rebuter certains, et ça empêche le développement d'une ambiance vraiment prenante. Perso cette petite faiblesse d'ambiance ne me dérange pas trop, car je suis sensible au feeling particulier que tous le morceaux ont en commun, un peu à l'instar du Process of a new Decline de Gorod, autre belle pièce Techno-Melo.

Mais les allergiques aux galettes Death accessibles devront passer leur chemin.

Samedi 31 Mars 2018 - 11:20:17

Quelqu'un a un avis après écoute complète du dernier The Crown ?

Samedi 31 Mars 2018 - 16:19:31

Avis posté il y a deux semaines mais j'y connais rien.

REQUIEM "Global Resistance Rising"

Pas fan de la prod de la batterie aux Suisses, vais creuser tout de même...

MEMORIAM "Silent Vigil"

Suite logique du premier, les allergiques auront une maladie de peau. Et ce sera mérité.

Dimanche 01 Avril 2018 - 10:12:30

Phalloplasty -  Smear

Ce nouveau phalloplasty, est peut être un peu plus slam qu'a l'accoutumé, mais ça reste excellent, brutal et obscène. Un one man band à suivre...

Dimanche 01 Avril 2018 - 13:40:09

Amputated genitals - Family bloodbath

En colombie, on ne plaisante pas avec la brutalité, c'est une affaire de bonhomme.

Lundi 02 Avril 2018 - 11:23:26
Deeds Of Flesh - Mark Of The Legion

Pas leur meilleur, mais un bon cru tout de même. On notera que Deeds of flesh a choisi de donner une dimension épique et guerrière à cet album, soulignés par quelques mélodies pas trop dérangeante, même si elles affaiblissent la brutalité de l'ensemble. Mais dans sa globalité l'album est très bon, à écouter et réécouter.