Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Mars 2018 - 15:53:03
scotch dit : Hé hé oui et avec Rotten Sound qui tourne en ce moment, ça s'appelle des révisions Si ça pouvait être aussi simple de préparer son foie et ses vieilles articulations !

Pfff on se fait vieux !!!!

Mardi 27 Mars 2018 - 17:52:46

Gruesome : "dimensions of horror"

J'adore, quel plaisir d'écouter du death fait façon Death, par un groupe qui n'est pas Death.

Mardi 27 Mars 2018 - 19:56:38

Misanthrope - Holy Inductive Theories

Un plaisir d'écouter les premiers pas d'un groupe qu'on apprécie fortement. (puis mine de rien, on en a pour une demie-heure)

Mardi 27 Mars 2018 - 20:04:38

Ah t'as la demo ???

Mardi 27 Mars 2018 - 21:08:36

Oui, je suis contente avec, même si je ne vais pas l'écouter souvent, c'est ce qu'il y a de moins bon chez eux, pas très abouti tout ça. La seconde, je ne l'ai que sur CDr, hélas...

Mercredi 28 Mars 2018 - 04:25:58

Ceremetery urn - Urn of blood

Pas un truc de gonzesse, un truc de brute

Mercredi 28 Mars 2018 - 09:10:50
scotch dit : Putrid Pile - The pleasure in suffering (2005) Peut être le meilleur de Putrid Pile : féroce, violent , implacable et taré bref, tout ce qu'il faut pour un brutal slam death de haut vol.La chronique sur SOM le descend, c'est un peu dommage.

Pas très consistante, cette chronique.

Mercredi 28 Mars 2018 - 09:44:06

C'est pas une chronique mais un commentaire.

Mercredi 28 Mars 2018 - 12:14:22

Ataraxy - Where All Hope Fades

Découverte, après avoir lu beaucoup de retours positifs sur le net. Du death espagnol avec un chant à la Van Drunen, pas mal de passages atmopshériques (du coup ça me parle direct), souvent mid-tempo, les compos sont longues (jusqu'à plus de 12 minutes). Excellent Doom Death atmo!

Golgothan Remains - Perverse Offerings to the Void

Premier album de ces australiens. Jamais dans l'aggrésivité pure, c'est plutôt un death occulte bourré de changement de tempos et un cté dissonant, pafois assez destabilisant. J'aurais aimé plus de puissance sur le chant caverneux, je la trouve un peu trop étouffée. 

Mercredi 28 Mars 2018 - 14:50:30

Macabra : "...to the bone"

Un death old old school, qui aurait rencontré des ambiances à la Nocturnus, une musique adaptée pour des films de Lucio Fulci ou le premier Evil Dead, on y retrouve les même ambiances sombres, ténébreuses, morbides.