Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Mars 2018 - 00:25:48
LeMoustre dit : D'ailleurs faut que je chope le Rommel Chronicles de HoB, car les deux premiers assurent super bien. J'ai une préférence pour Of Frost* and War, avec les soli cristallins qui posent une ambiance géniale, complètement complémentaire au riffing massif. Ah tu les vois ce samedi, Saucisse ? Tu posteras un petit retour, je les vois courant avril à "Une nuit en Enfer" avec Ritualization, dont certains ont causé ici positivement, Iron Flesh et Fall of Seraphs aussi que je connais pas du tout. Sans doute mon prochain concert, même si je me tâte à aller voir Cannabis Corpse (si y'a ici des gens qui ont déjà vus les Américians, faites péter les avis). 

Perso c'est le second On Divine Winds de Hail Of Bullets qui a ma préférence ! Celui avec lequel je m'étais penché sur le groupe donc forcément

Pour Mercyless je les vois justement avec Ritualization au Immortal Rites avec entre autre Krypts, Skelethal, Sepulchral et Necrowretch...

Et du coup : Ritualization - Sacraments to the Sons of the Abyss

Excellent ce Death metal à l'ambiance evil blackisante... je suis passé à côté l'année dernière et je vais vite fait me rattraper ca !

Mardi 27 Mars 2018 - 02:48:40
Impetuous Ritual - Relentless Execution of Ceremonial Excrescence

Tourne en boucle...Un album bestial et primitif avec une putain d'ambiance de fin du monde...

Mardi 27 Mars 2018 - 07:44:45

Oui oui On Divine j'ai confondu. @Victory :  le Rommel tu l'as ? 

Mardi 27 Mars 2018 - 08:27:26

Mercyless : "pathetic divinity"  -  2016

Imperium : "titanomachy"

Un brutal death qui ne dépaysera pas les adeptes de Nile.

Mardi 27 Mars 2018 - 10:48:52

Tortharry - When the memories are free (1994)

Premier album des vétérans tchèques qui balancent un death de facture assez classique mais plutôt bien exécuté avec son lot d'ambiances de mort, de bons gros riffs et un growl qui tient parfaitement la route.

Mardi 27 Mars 2018 - 11:19:29

Après Vulvo, Tortharry... Scotch je pense que je sais ce que tu fais !

Mardi 27 Mars 2018 - 11:25:59

Hé hé oui et avec Rotten Sound qui tourne en ce moment, ça s'appelle des révisions

Si ça pouvait être aussi simple de préparer son foie et ses vieilles articulations !

Mardi 27 Mars 2018 - 14:13:30

Fleshcrawl - Structures of death (2007)

Swedeath dans les règles de l'art par des ... allemands ! Bin ouais, ils sont allemands mais ils maîtrisent les gars !

Les guitares grésillent à souhait, la batterie poum tchaque à foison et les vocaux s'arrachent avec bonheur.

Un vrai régal.

Mardi 27 Mars 2018 - 14:56:03

Vomitory - Carnage euphoria (2009)

Encore du death d'obédience suédoise qui, s'il n'invente pas grand chose, fait tout à fait le taf et assure à l'auditeur un excellent moment de death qui mouline sans prise de tête.

Vomitory c'est un peu comme une bonne tartiflette, c'est pas toujours très fin mais on est jamais déçu !

Mardi 27 Mars 2018 - 15:48:57

Putrid Pile - The pleasure in suffering (2005)

Peut être le meilleur de Putrid Pile : féroce, violent , implacable et taré bref, tout ce qu'il faut pour un brutal slam death de haut vol.

La chronique sur SOM le descend, c'est un peu dommage.