J'ai le défaut (selon certaines personnes) d'avoir un côté complétiste donc je pense le garder mais je suis heureux pour le groupe qu'il n'ait apparemment qu'un petit nombre de personnes qui ne soit pas conquis par ce nouvel album 
Alors je te souhaite le déclic concernant cet album. T'aimes bien le précédent, Spiritual Apocalypse ? Parce qu'on est dans les mêmes eaux je trouve, mais avec encore plus de technique et des soli plus travaillés.
Je suis du même avis, on est dans les mêmes eaux, peut-être un peu trop, onze ans plus tard et avec presqu'un quart d'heure de (trop) plus. Je crois que c'est là ou ça coince le plus en ce qui me concerne, la durée. D'ailleurs pour en avoir le coeur net je me suis aussi repassé le Metamorphosis de Vile qui est du même tonneau.
Très traditionnel, sans doute, mais une belle dose de death qui pioche chez Asphyx pas mal. Ces Français avaient sorti ce bon EP (parmi d'autres tout aussi costauds) avant de splitter. Dommage.
infestuus dit :Infuriate - S/TLa tuerie brutal death à la Gorgasm/Impure Violation.
Ah putain.
Ah putain.
Ah putain.
Ah putain de ta race.
DRAIN OF IMPURITY - THE SEVENTH PLANET OF THE INFECTED CYGNUS SYSTEM
Le one man band d'un artiste turque bien connu dans le milieu du brutal Death Metal, ce n'est pas son meilleur projet, mais à l'écoute de cet album on a l'impression de visiter un univers annexe...Juste dommage qu'l n'aie pas un vrai batteur...
Le nouvel album, ça m'a l'air au dessus niveau intensité, et le son sonne plus naturel, je vais creuser ça.
C'est la recontre du chanteur italien de Devangelic (entre autres...), et de musiciens russes talentueux. Ils ont fait fructifier cette colaboration avec ce premier album très bon, y'a du niveau, y'a de la bouteille, et leurs années d'expérience dans le brutal death leurs ont permis d'accoucher de cette oeuvre parfaitement maîtrisé. Un bon petit album pour qui aime ce torturer l'esprit....
Omnioid - hexdimensional paralysis
Ce dernier Omnioid est une petite merveille de créativité et de savoir faire, quelle progression depuis leur déut, c'est affolant. Je le conseille à ceux qui aiment Wormed, en particulier, on y retrouve le même goût pour l'exploiration spatiale. Du grand art et de la brutalité, mais bien sûr le côté moderne et chiadé en rebuteront beaucoup.