Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Septembre 2018 - 21:41:07

Bowel stew - Debridement

Pure boucherie...Un must!!

Mercredi 19 Septembre 2018 - 23:02:02
Injury Deepen - Anthropophagous Realm

Il est là l'esprit du Metal, Metal as fuck!

Jeudi 20 Septembre 2018 - 00:15:47

Ouais le Taphos il y a effectivement un bon côté qui fait penser à Verminous notamment ce chant relativement vénère ! Faudra que je lui redonne sa chance je lui avait trouvé des longueurs à force d'écoutes...

Sinon : Eternal Rot - Cadaverine

C'est pas dégeu, c'est lourd avec une putain de basse et des vocaux gras et profonds. Mais il me manque un petit quelque chose du genre plus de chant et un poil moins de coté répétitif...

Jeudi 20 Septembre 2018 - 10:16:16
VictoryCommand dit : Witchrist - The Grand TormentorUn des meilleurs groupes de death doom, qui bénéficie d'un son juste assez crade pour être crédible, bien sur c'est souvent lent ou mid tempo, mais quand ça s'énerve ça fait pas dans la dentelle..Si ça vous aimez la crasse, si ça  vous tente de respirer les effluves d'un charnier,, si quand vous prenez de l'héroi, plus rien ne vous arrête, ce disque est pour vous.

Il est carré et propre ce skeud par rapport aux débuts du groupe. Si tu veux de la crasse chope la compil des démos, ça bute!

Jeudi 20 Septembre 2018 - 14:18:06

Gruesome - Twisted Prayers (2018)

Pour les amoureux du old school. Gros hommage aux débuts de Death. Rythmes tabasseurs, gros riffs traditionnels et meme si je préfère sont chant chez Exhumed Matt Harvey assure.

Jeudi 20 Septembre 2018 - 17:08:53

Infuriate - S/T

La tuerie brutal death à la Gorgasm/Impure Violation.

Jeudi 20 Septembre 2018 - 17:54:56

Undergang - Indhentet af Doden

Je ne serai jamais assez dithyrambique sur cette première bombasse des danois et sur toute leur discographie par ailleurs.

Moins boueux que la suite, ça n'en demeure pas moins un putain de parpaing.

Jeudi 20 Septembre 2018 - 18:01:21

Depraved - Decadence&Lust (2001)

Un vieux skeud de death grind frenchy, taillé sur mesure, direct, brutal et gore à souhait, la pochette faisant foi de cette particularité...

Jeudi 20 Septembre 2018 - 19:02:45

Monstrosity-The Passage of Existence

Je lui laisse sa chance depuis plusieurs jours mais j'ai toujours un avis réservé pour le moment. Un peu trop long et un peu trop mou. Je me surprends à penser à autre chose en l'écoutant.

Jeudi 20 Septembre 2018 - 19:13:48

Je compte l'acheter à la fin du mois, donc si jamais un petit trade t'intéresse, hein ?